Déconnexion?!?

Luna -  
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sais pas trop si cette question à déjà été posé mais voilà. J'ai récemment acheté un orsinateur portable avec window 8 mais voilà j'ai un problème avec ma connexion wi fi. Elle s' enlève tout les 5 secondes. J'ai pourtant mis connexion automatique. Ce qui ne me le fait pas avec mes autres appareils électroniques. Résultat je ne peux pas utiliser internet et mon ordinateur ne me sert pour ainsi dire qu'à décorer. Que dois je faire?

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

mettre à jour le pilote da la carte WI-fi....

Avez-vous fait les MAJ Windows ?
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Décoche l'autorisation d'éteindre la carte pour économie d'énergie

Et dans les options d'alimentation avancées mets les cartes wifi sur performances maximales :
0
Luna

Où je peux trouver les icones que tu m'a envoyais (propriété? Paramètre? Je ne sui pas très doué pour les ordinateurs mais je me débrouille)
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

le premier

Gestionnaire de périphériques (touche Windows + R , taper devmgmt.msc puis clic sur Ok) == Cartes réseau

Le second

Panneau de configuration === Système et sécurité === Options d'alimentation === Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation === Modifier les paramètres d'alimentation avancés
0
Luna > kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fait ce qu'on m'a dit mais les problèmes persiste. Je sais vraiment plus quoi faire
0

Tu te connectes en Wifi à quoi ?
0