Connexion internet VPN coupe
foconkeur
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lily -
lily -
Bonjour,
voilà j'ai ma connexion internet via un réseau local dans un foyer universitaire ( enfin je croix que c'est ça, c'est que moi je suis nul !!) mais avant que tout le monde commence à demander des trucs sur le fournisseur et autres blabla je suis en russie et le fournisseur est une bande d'etudiants qui se debrouille, pas d'autre internet pour le moment.
bon voilà mon problème : ma connexion coupe dès que je la sollicite!
j'ai fait une analyse antivirus avec AVG ( la version free biensur ) mais rien.
j'ai windows vista mais d'habitude ça marche.
merci pour tout le monde j'attends vos réponses car c'est vraiment urgent.
voilà j'ai ma connexion internet via un réseau local dans un foyer universitaire ( enfin je croix que c'est ça, c'est que moi je suis nul !!) mais avant que tout le monde commence à demander des trucs sur le fournisseur et autres blabla je suis en russie et le fournisseur est une bande d'etudiants qui se debrouille, pas d'autre internet pour le moment.
bon voilà mon problème : ma connexion coupe dès que je la sollicite!
j'ai fait une analyse antivirus avec AVG ( la version free biensur ) mais rien.
j'ai windows vista mais d'habitude ça marche.
merci pour tout le monde j'attends vos réponses car c'est vraiment urgent.
A voir également:
- Connexion internet VPN coupe
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
les connexion VPN sont sensibles aux problèmes de réseau.
en clair si tu as une connexion de mauvaise qualité avec des lenteurs ou des coupures intermittentes alors le VPN se coupe surtout si tu essaies de te connecter à un serveur qui est très loin. (Russie -> France c'est loin)
en clair si tu as une connexion de mauvaise qualité avec des lenteurs ou des coupures intermittentes alors le VPN se coupe surtout si tu essaies de te connecter à un serveur qui est très loin. (Russie -> France c'est loin)
oui mais l'installation est la même qu'il y a un mois, et la connexion local se coupe pas, juste internet qui se reconnecte aussi tot. C normal ? y a t il un truc à faire pour la stabiliser ?
pour l'instant je me connecte sans l'aide d'un routeur, je reçois du fournisseur directement le cable ethernet, me procurer un routeur pourrait il rendre ma connexion plus fiable ?
Bonjour,
Moi j'ai résolu ce problème en me faisant un .bat contenant ceci...
echo on
ping -t www.google.ca
une fois ma connexion internet faites, je lance le .bat. De cette, façon ma connexion internet demeure active lorsque je travaille en VPN sur un autre serveur !
C'est bête et méchant je sais mais ça fonctionne.
Lily
Moi j'ai résolu ce problème en me faisant un .bat contenant ceci...
echo on
ping -t www.google.ca
une fois ma connexion internet faites, je lance le .bat. De cette, façon ma connexion internet demeure active lorsque je travaille en VPN sur un autre serveur !
C'est bête et méchant je sais mais ça fonctionne.
Lily