Problème connexion wifi

Fermé
Cartium Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 14:06
Cartium Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 14:10
Bonjour,
J'ai emménager depuis peu dans un nouvel appartement et le propriétaire à mis à disposition une connexion Wi-Fi pour quelques appartement dont le miens. Or j'ai un problème j'arrive très bien à me connecter à ce wifi avec mon téléphone portable mais quand j'essaie de me connecter avec mon ordinateur j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de me connecter à ce réseau.
J'ai donc penser qu'il s'agissait de mon ordinateur et j'ai essayé de me connecter à un autre wifi ( en créant un point d'accès wifi avec mon téléphone) et cela fonctionne.
Pour information j'ai depuis récemment un lenovo E550 et j'étais sous Windows 10 à ma première tentative puis je l'ai rétrogradé et actualisé sous Windows 8.1 sans résultats.
J'ai aussi essayé de désactiver la carte réseau et de la réactivité.
Toute aide est la bienvenue !
Merci

Théo
A voir également:

1 réponse

Cartium Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 14:10
J'ai aussi essayé de désactiver mon pare feu sans résultat non plus.
0