Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure
Résolu
Vextor
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vextor Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vextor Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le petit logo "@" s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la même heure, donc cela coupe régulièrement la BboxTV mais aussi mon pc qui est relié en réseau Ethernet à la Bbox (je ne peux pas me connecter en wifi car j'ai choisis de ne pas prendre de carte WIFI) par contre le logo wifi lui reste allumé.
Merci de votre aide
Le petit logo "@" s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la même heure, donc cela coupe régulièrement la BboxTV mais aussi mon pc qui est relié en réseau Ethernet à la Bbox (je ne peux pas me connecter en wifi car j'ai choisis de ne pas prendre de carte WIFI) par contre le logo wifi lui reste allumé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A quoi servent les 2 GO de mon portable? - Forum Mobile
2 réponses
Salut
"Merci de bien vouloir remédier à ce problème au plus vite" <= et comment veux-tu qu'on fasse, c'est CommentÇaMarche.net ici, pas ton mystérieux fournisseur d'accès à internet...
Adresse-toi à leur service client ou technique, pas à un site d'assistance informatique/multimédia pour les réclamations ;-)
"Merci de bien vouloir remédier à ce problème au plus vite" <= et comment veux-tu qu'on fasse, c'est CommentÇaMarche.net ici, pas ton mystérieux fournisseur d'accès à internet...
Adresse-toi à leur service client ou technique, pas à un site d'assistance informatique/multimédia pour les réclamations ;-)
bonjour
si aucun appareil n'est equipe/relie au wifi, vous pouvez le desactiver
mais je pense que le soucis est lie à la longueur de la ligne, ou qualite de la ligne, travaux dans le secteur, ou branchement non conforme: (filtre adsl defectueux, non present, ect
par contre si le probleme est recent et que tout fonctionait avant, c'est plus du cote parametres qu'il faudra regarer
dans tous les cas, scarface a raison, contactez votre fournisseur d'acces pour proceder aux verifications d'usage
si aucun appareil n'est equipe/relie au wifi, vous pouvez le desactiver
mais je pense que le soucis est lie à la longueur de la ligne, ou qualite de la ligne, travaux dans le secteur, ou branchement non conforme: (filtre adsl defectueux, non present, ect
par contre si le probleme est recent et que tout fonctionait avant, c'est plus du cote parametres qu'il faudra regarer
dans tous les cas, scarface a raison, contactez votre fournisseur d'acces pour proceder aux verifications d'usage
Le WiFi n'a rien à voir avec la connexion à internet, c'est du réseau local sans fil.