Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure
Résolu/Fermé
Vextor
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
Modifié par Vextor le 30/08/2015 à 14:53
Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 23:21
Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 23:21
A voir également:
- Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A quoi servent les 2 GO de mon portable? - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 14:19
30 août 2015 à 14:19
Salut
"Merci de bien vouloir remédier à ce problème au plus vite" <= et comment veux-tu qu'on fasse, c'est CommentÇaMarche.net ici, pas ton mystérieux fournisseur d'accès à internet...
Adresse-toi à leur service client ou technique, pas à un site d'assistance informatique/multimédia pour les réclamations ;-)
"Merci de bien vouloir remédier à ce problème au plus vite" <= et comment veux-tu qu'on fasse, c'est CommentÇaMarche.net ici, pas ton mystérieux fournisseur d'accès à internet...
Adresse-toi à leur service client ou technique, pas à un site d'assistance informatique/multimédia pour les réclamations ;-)
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
30 août 2015 à 14:29
30 août 2015 à 14:29
bonjour
si aucun appareil n'est equipe/relie au wifi, vous pouvez le desactiver
mais je pense que le soucis est lie à la longueur de la ligne, ou qualite de la ligne, travaux dans le secteur, ou branchement non conforme: (filtre adsl defectueux, non present, ect
par contre si le probleme est recent et que tout fonctionait avant, c'est plus du cote parametres qu'il faudra regarer
dans tous les cas, scarface a raison, contactez votre fournisseur d'acces pour proceder aux verifications d'usage
si aucun appareil n'est equipe/relie au wifi, vous pouvez le desactiver
mais je pense que le soucis est lie à la longueur de la ligne, ou qualite de la ligne, travaux dans le secteur, ou branchement non conforme: (filtre adsl defectueux, non present, ect
par contre si le probleme est recent et que tout fonctionait avant, c'est plus du cote parametres qu'il faudra regarer
dans tous les cas, scarface a raison, contactez votre fournisseur d'acces pour proceder aux verifications d'usage
Vextor
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
30 août 2015 à 14:50
30 août 2015 à 14:50
salut nadellen oui le problème est arrivé il y a a peine 2 jours
Vextor
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
30 août 2015 à 14:52
30 août 2015 à 14:52
mais certains appareils sont reliés en wifi comment mon télephone mais avant 2 jours ils n'y avais aucun problème. Merci de ton aide en tout cas
30 août 2015 à 14:51
30 août 2015 à 15:03
Le WiFi n'a rien à voir avec la connexion à internet, c'est du réseau local sans fil.
30 août 2015 à 15:13
30 août 2015 à 15:23
30 août 2015 à 23:21