Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure

Résolu/Fermé
Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par Vextor le 30/08/2015 à 14:53
Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 23:21
Bonjour,

Le petit logo "@" s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la même heure, donc cela coupe régulièrement la BboxTV mais aussi mon pc qui est relié en réseau Ethernet à la Bbox (je ne peux pas me connecter en wifi car j'ai choisis de ne pas prendre de carte WIFI) par contre le logo wifi lui reste allumé.
Merci de votre aide


2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 14:19
Salut

"Merci de bien vouloir remédier à ce problème au plus vite" <= et comment veux-tu qu'on fasse, c'est CommentÇaMarche.net ici, pas ton mystérieux fournisseur d'accès à internet...

Adresse-toi à leur service client ou technique, pas à un site d'assistance informatique/multimédia pour les réclamations ;-)
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Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 14:51
Scarface je m'y suis adresser mais évidemment ils disent toujours patienter donc je me demandais si quelqu'un savais la réponse à cela c'est tout
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Utilisateur anonyme > Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 15:03
Si encore tu nous disais quel est ton fournisseur d'accès peut-être qu'on pourrait t'aider ^^

Le WiFi n'a rien à voir avec la connexion à internet, c'est du réseau local sans fil.
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Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 15:13
Je sais bien et oui excuse moi je suis chez Bouygues Telecom
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Utilisateur anonyme > Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 15:23
"mais évidemment ils disent toujours patienter" <= faut pas les lâcher, c'est un peu facile de dire de patienter, tu paies pour un service, c'est à eux de te le fournir.
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Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 23:21
je sais bien je les rappelerais demain une fois qu'ils seront ouvert merci de ton aide en tout cas
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 686
30 août 2015 à 14:29
bonjour
si aucun appareil n'est equipe/relie au wifi, vous pouvez le desactiver
mais je pense que le soucis est lie à la longueur de la ligne, ou qualite de la ligne, travaux dans le secteur, ou branchement non conforme: (filtre adsl defectueux, non present, ect
par contre si le probleme est recent et que tout fonctionait avant, c'est plus du cote parametres qu'il faudra regarer
dans tous les cas, scarface a raison, contactez votre fournisseur d'acces pour proceder aux verifications d'usage
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Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 14:50
salut nadellen oui le problème est arrivé il y a a peine 2 jours
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Vextor Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 14:52
mais certains appareils sont reliés en wifi comment mon télephone mais avant 2 jours ils n'y avais aucun problème. Merci de ton aide en tout cas
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