Problème de débit entre différents PC.

Fermé
RainbowBurst27 - 30 août 2015 à 21:58
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 30 août 2015 à 23:34
Bien le bonjour/bonsoir à vous.
Je poste ce message sur votre forum pour chercher réponse à mes questions sur un problème que je n'ai jamais rencontré avant ce jour. En effet, je possède 2 PC : Un PC portable, pas vraiment fais pour le gaming mais qui me permet de faire tourner quelques jeux, le réseau en cablé/Wifi et correct, me permettant de jouer sans problème de hausses de ping (60/70 de ping, téléchargement à 230kb/s) . En revanche, mon PC fixe lui est bien plus puissant au niveau de ses composants mais ne m'offre pas la même qualité de connexion que mon autre ordinateur (350/500 de ping, 40/50kb/s).Car en effet, quand je me rends sur le site http://www.pingtest.net mon "packet loss" est égale à 85%.. c'est juste beaucoup trop élevé, vous vous en douteriez. Ce problème ne peut venir que d'une pièce de mon ordinateur qui doit être obsolète, mais je n'arrive pas à l'identifiée.. J'ai pensé que cela venait de la carte Wifi, j'ai donc fais l'acquisition d'une il y a peu mais rien ne s'est arrangé. Je m'en remets donc à vous et j'espère pouvoir trouver réponse à mes problèmes. Sur ce, bonne fin de journée/soirée à vous, et aurevoir. :)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
30 août 2015 à 23:34
Bonjour

Je pense que ta connexion(Ping) est bouffé par une infection.
0