Débit descendant très faible / Connexion Résidence Etudiante
Fermé
Legacyp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
30 août 2015 à 17:53
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 30 août 2015 à 18:42
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 30 août 2015 à 18:42
A voir également:
- Débit descendant très faible / Connexion Résidence Etudiante
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
401
30 août 2015 à 18:07
30 août 2015 à 18:07
Hello,
le débit descendant est le download, ce qui te permet de télécharger (pas seulement des vidéos, mais aussi des pages web pour consulter des sites).
Le débit montant est moins important.
Dans ton cas, et vu le réseau que tu décris, j'ai dans l'idée qu'un ou plusieurs de tes collocataires monopolise(nt) la connexion en téléchargeant des gros fichiers (vidéos ou autre). Du coup, comme vous vous partagez la connexion,... il ne reste pas grand chose pour toi et d'autres.
le débit descendant est le download, ce qui te permet de télécharger (pas seulement des vidéos, mais aussi des pages web pour consulter des sites).
Le débit montant est moins important.
Dans ton cas, et vu le réseau que tu décris, j'ai dans l'idée qu'un ou plusieurs de tes collocataires monopolise(nt) la connexion en téléchargeant des gros fichiers (vidéos ou autre). Du coup, comme vous vous partagez la connexion,... il ne reste pas grand chose pour toi et d'autres.
30 août 2015 à 18:41
J'utilise un VPN pour contourner leurs restrictions et ma première pensée était qu'ils s'en étaient rendus compte et qu'ils ont bridé la vitesse de ma connexion pour que j'arrete.
Je les appelle demain, je verrais bien ce qu'ils me diront. Après ceux qui téléchargent... Oui peut etre mais pourquoi juste au mois d'aout quoi ahah.
Merci de ta réponse rapide en tous cas :)
30 août 2015 à 18:42