Non connecté aucune connexion n'est disponible windows 7 wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
Bonjour,
Alors sa vas faire plus d'une 1 semaine que j'ai un problème de connexion wifi avec ma livebox mais pourtant je réussis a me connecter avec le cable ethernet .

J'ai déjà demander conseil a mes amis et il mon dit que c'était peut être a cause d'une mise a jour que ma carte graphique ne marchais plus

Alors si vous voyer se message s'il vous plait aidez moi puisque je suis vraiment en galère pour travailler .
Je vous en remercie et bonne soirée

5 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
10
Je suis vraiment désoler mais je ne trouve pas le périphérique internet pourrais tu me l'expliquer mais avec plus de précision s'il te plait
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
44
tu appuie sur demarer sur la barre de recherche tu écrit gestion de l'ordinateur la tu va trouver l'icone adéquate clique dessus tu tombe sur un menu avec un catalogue a gauche tu clique sur gestion de périphérique ou périphérique et la tu a tout des périphérique de base ten aura tout en haut avec des indicateur avec point d'exclamation se sont des périphérique qui n'ont pas de pilote bon dans une section tu trouvera connexion internet ou connectivité tu clique dessus alors la tu auras te périphérique réseau et si tu trouve rien clique droit afficher les périphérique désactiver et tu le réactive maintenant si il apparaît dans la liste avec les point d'exclamation tu clique droit dessus et tu clique la ou il est marquer mise a jour voila .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
10
" clique droit afficher les périphérique désactiver et tu le réactive maintenant si il apparaît dans la liste avec les point d'exclamation tu clique droit dessus et tu clique la ou il est marquer mise a jour voila . "
J'ai fais se que tu m'a dit mais quand je fais la mise a jour ils me disent que les pilote sont a jour et pourtant j'ai comme même le point d'exclamation jaune devant chaque pilote .
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
44
sa veut dire que tu va devoir les chercher manuellement donne le nom enfin la marque de ton wifi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
10
D'accord et merci
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
44
tu la trouver ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
10
Non je ne l'es pas trouver mais je vais continuer a le cherche .
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
13
fais fn f2 et normalement sa active le wifi
Je taime merci <3
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
13
Qu'elle est la marque de ton pc?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
10
Asus
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015

j'ai le meme probleme avk msi
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
44
ton wifi est desactive regarde dans gestion de l'ordinateur < peripherique et la normalment tu a ton periphérique internet desactive tu doit le reactiver si jamais il est en haut avec un point d'exclamation ou d'interogation se que il faut mettre a jour ses pilote si jamais tu ne les trouve pas bhein il faut chercher manuellement sur le net . voila voila