Rapport stage réseau

onss111 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je suis 2eme année ingénieur réseau je suis en cours de faire un stage cet été
pouvez vous m'envoyer quelques rapports pour avoir une idée

merci d'avance :)

3 réponses

LEMONTOLYMPE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt.....comme son nom le désigne bien c'est "un rapport" dans lequel tu reportes ce que t'as fais durant le stage....je pense plutot que tu voudrais savoir sur quel thème tu veut porter ton rapport....
0
onss111 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouiii exactement , malheureusement j'ai pas réussi mon stage j'ai rien appris :(
donc j'ai besoin des rapports dans le domaine réseau pour avoir une idée
merci pour votre aide
0
LEMONTOLYMPE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT..... puisque tu y tiens je peux te proposer comme thème la Toip c'est un thème pas mal et plutot cool je dirais..... tu peut aussi chercher sur la toile et trouveras forcément
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Sinon il y a plein de sujet ou tu peut faire un bon projet perso...
Nagios, du FAILOVER, du LOADBALANCING, etc...
0