Problème de "connexions réseau"

Résolu
abcdef855 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de configuration http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441116939-5.jpg aucune page ne s'affiche ??? Sachant que y a quelques jours j'ai fait un peu le ménage dans mon pc, peut être que j'ai dû supprimer ce qu'il faut pas causant ce problème.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour
réinstalle ton ordinateur
0
abcdef855 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour jeananato125, je fais comment pour réinstaller mon ordinateur ? Et je perdrai toutes mes données non sauvegardées ?
0
Utilisateur anonyme
 
tu copie toute tes donné essentielle dans un dossier créer sur la partition D de ton disque dur. puis si tu as un CD d'installation de ton système d'exploitation tu l'utilise pour fais ton réinstallation
0