Mon pc est connecter en wifi mais internet ne veut pas se connec

Alisone Godrie -  
AlisoneGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable, est connecter à mon réseau wifi mais internet (Google chrome et internet explorer) ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 10 et a par contre j'arrive à me connecter à Internet avec le nouveau navigateur de Windows 10 (Microsoft Edge) et je n'arrive pas à me connecter à Skype, à des jeux en multijoueur et mon anti-virus peut pas rechercher les mise à jours. Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
A essayez

>Panneau de configuration
>Réseaux et Internet
>Option Internet

Allez sur l'onglet "Avancé"et cliquez rétablir les paramètres par défaut
Valider par OK

Ou

>Panneau de configuration
>Réseaux et Internet
>Option Internet

Allez sur l'onglet "Connexions", cliquez sur "Paramètres du Réseau Local"
Et Décochez "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local...
Validez avec OK

Good Luck
0
AlisoneGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais cella n'a pas marcher.
Et pour la première aide il y a marqué rétablir les paramètres avancés je l'ai fait et sa fonctionne pas et pour la deuxième aide "Utiliser serveur proxy était déjà décoché. Autre aide peut-être ? Merci comme même.
0
Banana Cancer > AlisoneGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'avais exactement le même problème: ni steam ni skype ne voulaient s'allumer. Du coup j'ai recherché windows 8 dans la barre de recherche et j'ai clické sur retourner a Windows 8 et maintenant que j'y suis tout marche normalement. Donc le problème vient clairement de windows 10. Essaye d'y retourner d'ici 1 grosse semaine.
J'espère t'avoir aidé et bon courage
0
AlisoneGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Banana Cancer
 
Merci je vais essayer je vous redis ca.
0
Utilisateur anonyme
 
Alors là.... je sèche
Désolé
0
AlisoneGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
Pas grave merci :)
0