Fibre Seine et Marne

enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt déménager au 77230 c'est juste pour savoir si il y as la fibre, et si oui comment l'avoir (je tiens a préciser que je suis chez free et que je m'y connais très peu en réseau)

Merci
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Teste ton adresse sur DegroupTest, par exemple. Il suffit de ne pas rentrer de numéro de téléphone, et tu as ton éligibilité complète, chez tout le fournisseurs d'accès Internet, à part Free...
3
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Mais j'ai free
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Je ne crois pas qu'il y ait Free fibre du tout dans le 77. Il ne faut pas oublier que Free est le dernier opérateur en fibre, sur le nombre de clients éligibles...
0
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci
0