Fibre Seine et Marne
enmodePC
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt déménager au 77230 c'est juste pour savoir si il y as la fibre, et si oui comment l'avoir (je tiens a préciser que je suis chez free et que je m'y connais très peu en réseau)
Merci
Je vais bientôt déménager au 77230 c'est juste pour savoir si il y as la fibre, et si oui comment l'avoir (je tiens a préciser que je suis chez free et que je m'y connais très peu en réseau)
Merci
A voir également:
- Fibre Seine et Marne
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
1 réponse
Salut!
Teste ton adresse sur DegroupTest, par exemple. Il suffit de ne pas rentrer de numéro de téléphone, et tu as ton éligibilité complète, chez tout le fournisseurs d'accès Internet, à part Free...
Teste ton adresse sur DegroupTest, par exemple. Il suffit de ne pas rentrer de numéro de téléphone, et tu as ton éligibilité complète, chez tout le fournisseurs d'accès Internet, à part Free...
enmodePC
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
33
Mais j'ai free
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Je ne crois pas qu'il y ait Free fibre du tout dans le 77. Il ne faut pas oublier que Free est le dernier opérateur en fibre, sur le nombre de clients éligibles...
enmodePC
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
33
>
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention