Les discussions
Problème de conflit ip avec cpl
Bonjour, je vous explique mon problème. Dans un premier temps j'habite en république tchèque, je n'arrive pas très bien à comprendre comment fo...
Identification d'un équipement
Bonjour, comment identifier un équipement qui porte une adresse ip dans le réseau? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte réseau absente sous win 7
Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...
Changer mot de passe sur routeur d link wbr 2310
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien pour changer mon mot de passe que j'ai oublié sur mon routeur wbr 2310 ? Merci Configuration: Win...
Problème réseau
Bonjour, Bonsoir, J'ai une connexion free a 16 méga avec télévision par internet ( 6 méga ), de mémoire en faisant un speed test , j'avais 30 ping ...
Brancher 2 duos de cpl
Bonjour, J'espère que je ne crée pas de doublons mais je ne parviens pas à trouver de sujet correspondant à mon problème. J'ai chez moi une Bb...
Activation ou ouverture de ligne?
Bonjour, Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis. Aujourd'hui, je veux un...
Comment configuré l'interconnexion de deux switch dans un lan
Bonjour, J'ai un reseau local de 8 machines +2 imprimantes reseaux suite a lasaturation de mon switch 8ports,je me suis acheter un autre switch de...
Cacher ou fermer des ports
Comment cacher ou fermer des ports ouvert sur mon pc Comment puis-je fermer un Port ? En soi, un Port ouvert n'a rien de dangereux!
Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s
RésoluBonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...
Sens de communication
Bonjour, est-ce qu'un appareil équipé bluetooth peut fonctionner dans les deux sens (emission, réception) ? Merci Configuration: Windows / Fir...
[carte wifi] périphérique qui ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un PC, un ASUS T200TA, doté d'une carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adaptater, carte qui, à ce jou...
Mon numéro de free box
où trouver mon numéro de free box pour connecter mon portable en wifi ? Merci de votre aide.
Réctiver la base dect de mon gigaset a4004a
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis abonné à free récemment (free box révolution) et j'ai décidé de connecter mon gigaset A400A à la freebo...
Comment installer un certificat ssl?
RésoluSalut tout le monde! Voici ma question, j'ai déployé une instance VMware de SME Appliance, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un "file m...
Decoupage en reseau
bonsoir en fait je voudrais une solution concernant cette exercice exercice considérons l'adresse CIDR 193.50.30.0/27 1.quelle est le nombre d'hôte...
Serveur de fichiers
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de serveur pour une école qui doit pouvoir : - Être multiutilisateur - Chaque utilisateur doit avoi...
L'adresse ip - besoin de lumière
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir plusieurs choses: Notre fournisseur d'accès internet nous donne une adresse IP unique à chaque machine connecté m...
Problème de numéro
Bonjour, Je reçois depuis 2 jours des appels de mes correspondants, c'est bien leur numéro de téléphone, mais au début de leur numéro, s'affiche 0033...
Une conversation telephonique est restée sur mon répondeur , com
Bonjour, une conversation telephonique est restée sur mon répondeur , comment la supprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Affichage "impossible"
Bonjour, quand je tape sur la touche téléphone vert: ça me met "impossible"??? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Carte wifi défaillante
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque de grosses défaillances au niveau de mon réseau wifi. Il baisse en intensité voire se coupe de plus e...
Routeur pas cher
Bonjour, Je suis à la recherche d'un routeur sans-fil pas trop cher. Nous sommes plusieurs connectés simultanément (En moyenne 3-4). Lequel me ...
Salle informatique
Bonjours je suis intervenant informatique dans une école, nous avons 20 pc sous XP pro sp3, plus un ancien serveur Linux (slis) et une petite machine ...
Probléme de réseau
Bonjour, j'aimerais passer mon pc en reseau domestique mais j'arrive pas qu'elle qu'un peut m'aide s'il vous plait merci
Adresse ip
salut a tous svp comment trouver l'adresse ip d'un pc
Vitesse du wifi
Bonjour, J'ai une clé wifi TRENDnet 150 Mbps Micro Wireless N USB Adapter TEW-648UBM sur mon ordinateur connecté à la Freebox révolution, et je ne...
Connectivité limité
Bonjour, Je suis rentré de vacances hier, et depuis ce matin j'ai un problème d'internet je m'explique: lorsque je me connecte avec mon ordi(l'ordi...
Problème d'internet
Résolu/FerméBonjour ! Je suis sous clé wifi et elle fonctionne, ma connexion internet chez moi fonctionne aussi. En bas a droite mes 4 barre de connexion so...
Ma clé wifi ne trouve aucun pilote...
Bonjour, J'ai ma clé wifi qui ne trouve aucun pilote et j'ai perdu mon CD d'installation Que faire? Voici ses caractéristique :TP-LINK ...
Différence entre grid et cloud computing
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre Grid et Cloud Computing ?? Merci
Installation cle wi fi avec lecteur cd du pc en panne
Bonjour, je viens d'acheter un clé USB Belkin Surf N300 pour me connecter au réseau depuis mon PC seulement mon lecteur CD ne fonctionne plus. Commen...
Ligne téléphonique
Bonjour, j'arrive pas à comprendre c'est quoi une ligne téléphonique. s'il vous plaît, vous pouvez m'expliquer à quoi sert cette notion?. et merci in...
Plus de wifi ...
RésoluBonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...
Coupure internet regulier
Résolubonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...
Passe partout
FerméSalut, existent t- il un mot de passe standard pour s'introduire dans un réseau wifi ? Si oui la quelle ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0...
Carte réseau
Bonjour, Cela fait maintenant près d'un an que mon ordinateur (Asus All-in-One) ne fonctionne seulement par wifi. Lorsque je branche le câble etherne...
Hamachi ne s'ouvre pas !!
Bonjours , j'ai hamachi qui ne veut pas s'ouvrir il dit "impossible de charger la configuration hamachie ,fermeture de l'application " aider svp
Avoir internet dans mon "chalet de jardin"
Bonjour, Je souhaiterais avoir Internet dans un "chalet de jardin" qu'on a nommé mon "studio". Pour être plus clair, mes parents (et moi) construi...
Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi
RésoluBonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...
Gigaset as405a
Comment programmer ce téléphone avec répondeur + le fax, merci d avance
Achat d'un pc dell 3020 sans wifi
Bonjour, je viens d'acheter un pc DELL OPTIFLEX 3020 8838 il y a 8 jours .Mon pc étant a l'étage j'ai voulu mettre la clé 3 g orange que j'utili...
Smilateur cisco asa firewall
Bonjour, J'aimerais apprendre en auto à travaileur sur les firewall cisco assa mais dans packet tracert, il n'y a pas les firewall. Quelqu'un peut m...
Dhcp
RésoluBonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...
Icône wifi disparue
Bonjour , l'icône de wifi est disparu en bas a droit de mon ordi. et aussi (le parametre de la carte) dans le centre réseau et partage, comment faire ...
Configurer plusieurs domaines dans une seule machine
RésoluBonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...
Mode promiscuité sur un réseau filaire
RésoluBonjour tout le monde, je cherche de l'aide s'il vous plaît! Le but c'est de mettre en place une sonde pour IDS (Détection d'intrusion) [avec snort s...
Partage de connexion entre deux ordinateur
Bonjour, j'ai un pc connecté a un réseau sans fil et un deuxième ordinateur de bureau non connecté comment je peux partagé ma connexion sans fil av...
Comment faire reset sur un switch
RésoluBonjour, Je suis stagiaire et je travaille sur un switch 3Com 5500G EI, l'administrateur ayant oublier le mot de passe admin je ne peut accéder au ...
Comment brancher "clibase4" en cas particulier
RésoluBonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...