Mon wifi ne marche pas
Sofianeken
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sofianeken Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sofianeken Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous les pilotes présents dans le site de dell, sauf wifi que j'arrive pas à installer, le Bluetooth aussi ne marche pas pourtant ce dernier est bien installé et activé, que puis-je faire pour que le wifi marche, merci pour votre aide
J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous les pilotes présents dans le site de dell, sauf wifi que j'arrive pas à installer, le Bluetooth aussi ne marche pas pourtant ce dernier est bien installé et activé, que puis-je faire pour que le wifi marche, merci pour votre aide
A voir également:
- Mon wifi ne marche pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
J'ai essayé de mettre à jour ce dernier ça marche pas
- Clique droit sur le périphérique
- Propriétés
- Onglet "Détails".
Et rechercher "numéro d'identification".
Dans propriétés : generale : etat du périphérique : les pilotes ne sont pas installes, mm windows n'arrive pas à mettre a jour ou de télécharger ce pilote, cela fait une semaine que je cherche je suis perdu