Probleme debits tres faible en CPL par rapport en Wifi
Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens d'acquérir deux boitier CPL TPLINK 500mbs pour ma connexion internet, je chercher une solution pour stabiliser ma connexion, ne pouvant me brancher en câble a ma box qui est dans la chambre de mon frère, je me suis tourné sur du CPL mais la catastrophe mes débits sont très bat, en wifi j'était a 10mbs sur speed test et la j'atteins a peine les 3mbs donc j'aimerait savoir ce qui cloche,sachant que mes cpl sont brancher sur une prise murale puis par dessus il a une prise CPL
A voir également:
- Probleme debits tres faible en CPL par rapport en Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 14:04
23 sept. 2015 à 14:04
Attention à tout ce qui est connecté sur la multiprise. Pour du CPL j'irais jusqu'a dire qu'il faut qu'elle soit seule sur la prise. Les transformateur bas de gamme des chargeurs de téléphones, ordinateur portables et autre appareils induisent des "bruits" sur le 50 Hz du réseau EDF qui est la fréquence porteuse de ton signal provenant de ta source internet. Ces appareils amènent au signal porteur des harmoniques qui perturbent ton information. Celle-ci, arrivant corrompue, doit être renvoyée d'où la perte de débit.
23 sept. 2015 à 17:17