Connexion wifi imprimante hp
Fermé
bess79crew
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
23 sept. 2015 à 19:16
kaumune Messages postés 22566 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 24 sept. 2015 à 19:42
kaumune Messages postés 22566 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 24 sept. 2015 à 19:42
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide. Je suis en possession d'un pc fixe avec une imprimante hp deskjet 3050A 611reliés par un cable usb. De ce côté là, tout fonctionne parfaitement. Maintenant, je viens d'acheter un pc hybride Microsoft surface 3 avec Windows 10. Je voudrais connecter mon imprimante dessus mais en wifi ( elle a cette option là) et je n'y arrive pas. cela doit venir de l'imprimante car j'ai déjà essayé de la connecter à mon iPhone et ca ne marche pas.
Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur....
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide. Je suis en possession d'un pc fixe avec une imprimante hp deskjet 3050A 611reliés par un cable usb. De ce côté là, tout fonctionne parfaitement. Maintenant, je viens d'acheter un pc hybride Microsoft surface 3 avec Windows 10. Je voudrais connecter mon imprimante dessus mais en wifi ( elle a cette option là) et je n'y arrive pas. cela doit venir de l'imprimante car j'ai déjà essayé de la connecter à mon iPhone et ca ne marche pas.
Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur....
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi imprimante hp
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
kaumune
Messages postés
22566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 101
Modifié par kaumune le 24/09/2015 à 08:05
Modifié par kaumune le 24/09/2015 à 08:05
Slt
Il faut connecter l'imprimante à ta box, pas à ton PC
Pour cela il ta faudra entrer dans sa configuration, le nom du réseau Wifi délivré par ta box (SSID) et la clé de sécurité Wifi (WEP, WPA ou WPA2)
Ensuite elle sera vue sur le réseau et tu pourras l'utiliser en tant que telle
Tu fais quoi exactement ?
Il se passe quoi exactement ?
Assistance HP à ce sujet
Il faut connecter l'imprimante à ta box, pas à ton PC
Pour cela il ta faudra entrer dans sa configuration, le nom du réseau Wifi délivré par ta box (SSID) et la clé de sécurité Wifi (WEP, WPA ou WPA2)
Ensuite elle sera vue sur le réseau et tu pourras l'utiliser en tant que telle
Tu fais quoi exactement ?
Il se passe quoi exactement ?
Assistance HP à ce sujet
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 003
24 sept. 2015 à 07:49
24 sept. 2015 à 07:49
Bonjour,
je crois que vous devez déjà vérifier que votre imprimante est bien reliée à votre wifi. il faudra entrer le code de votre connexion internet.
Ensuite, vous devrez désinstaller l'imprimante si elle est déjà installée sur votre PC puis la réinstallée..
je crois que vous devez déjà vérifier que votre imprimante est bien reliée à votre wifi. il faudra entrer le code de votre connexion internet.
Ensuite, vous devrez désinstaller l'imprimante si elle est déjà installée sur votre PC puis la réinstallée..
24 sept. 2015 à 15:13
Il ne se passe rien lorsque je lance une recherche depuis mon téléphone ou depuis mon pc hybride. Il ne trouve aucune imprimante.
Je ne savais pas qu'il fallait la connecter à la box.
Ou se trouve le nom du réseau WIfi?
Merci
24 sept. 2015 à 19:42