Touches inactives sur appareil gigaset C620A trio neuf

Fermé
codinelecoli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 22 sept. 2015 à 15:37
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 23 sept. 2015 à 23:44
Bonjour, Je viens de recevoir mon gigaset C620A trio. Entrain de rentrer mon répertoire et de le copier sur les autres 2 appareils, l'appareil ne réagit plus, comme s'il ne fonctionnait plus, les touches deviennent inactives. Le reposant sur la base, seul l'écran d'accueil réapparaît, il est toujours impossible de composer quoi que se soit n° ou lettre. Est ce que quelqu'un a eu ce problème. Merci pour votre réponse.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 23/09/2015 à 23:44
Bonsoir

Auriez vous, par hasard, bloqué les touches du combiné ?
La Touche Dièse ==> Verrouillage/déverrouillage du clavier (appui long
en mode veille)
Extrait de la notice (page17):
Activation/désactivation du verrouillage du clavier
Le verrouillage du clavier empêche l'utilisation involontaire du téléphone. Si vous appuyez sur une touche alors que le verrouillage est activé, un message correspondant s'affiche.
¤ Maintenir la touche # enfoncée pour activer ou désactiver le verrouillage.
Si un appel est signalé sur le combiné, le verrouillage des touches est automatiquement désactivé. Vous pouvez ainsi accepter l'appel. A la fin de l'appel, le verrouillage se réactivé
L'écran affiche quelque chose ou rien ?

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0