Problème connexion wi-fi : Help ?!!

Fermé
AGNES12345 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 24 sept. 2015 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2015 à 12:37
Bonjour,

J'en peux plus !! je m'explique,...
Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit ordi portable, elle m'a donné sa clé réseau pour que je me connecte sur sa bbox. Dès qu'elle m'a donné sa clé et identifiants cela a tout de suite fonctionné d'autant plus que çà Bbox est dans la chambre où je suis. J'étais super contente car cela fonctionnait très bien !! Jusqu'au jour où j'ai eu le malheur de vouloir installer une nouvelle imprimante et cela en WI-fi !! Catastrophe !! je n'ai jamais réussi à installer l'imprimante en WI-Fi mais en plus la connexion internet n'a plus fonctionné, j'ai alors désinstallé l'imprimante (drivers,...), éteint l'ordinateur,...réallumé,...mais rien n'y a fait ! impossible de me reconnecter à Internet !
J'ai alors désinstallé ma clé WI-fi, puis je l'ai réinstaller,....mais rien,...
J'ai éteint la Bbox, j'ai débranché tous les fils,....puis tout réinstallé,...MAIS rien n'y a fait !! Je n'ai toujours pas INTERNET !!
A priori, l'ordinateur repère bien la Bbox mais il n'arrive pas à lire l'adresse IP ! mais j'ai l'impression que le problème est plus lourd que çà ??? je suis un peu désemparée,...qui veut bien m'aider
J'ai effectué une analyse diagnostic de la connexion réseau de mon ordi et je l'ai en format PDF,...je peux vous l'envoyer si besoin via une adresse mail si qqn veut bien m'aider pour me dépanner !!

Dans l'attente d'une réponse !! Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez !
Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 12:37
Bonjour,


Réinitialiser tes paramètres de connexion :

Dans Menu Démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Tu redémarres le PC.


Cdlt.

0