Identification du réseau marche une fois sur deux
kikiethernet
-
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez chiant je suis en réseaux câblés par les prises électriques et quand je connecte le câble ethernet à mon PC , des fois ça marche super bien , et des fois il y a marqué réseau non identifié accès limité (je ne peux pas du tout me servir d'internet)
Je ne comprend pas comme cela est possible avez vous une solution ?
Cordialement merci beaucoup
J'ai un problème assez chiant je suis en réseaux câblés par les prises électriques et quand je connecte le câble ethernet à mon PC , des fois ça marche super bien , et des fois il y a marqué réseau non identifié accès limité (je ne peux pas du tout me servir d'internet)
Je ne comprend pas comme cela est possible avez vous une solution ?
Cordialement merci beaucoup
A voir également:
- Identification du réseau marche une fois sur deux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Un écouteur sur deux marche ✓ - Forum iPhone
1 réponse
bonsoir
essayez ceci quand votre réseau est limité :
Panneau Config > Centre Réseau Et Partage > Modifier Paramètres de la Carte > Clic droit sur "Ethernet" Puis Diagnostiquer
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre
essayez ceci quand votre réseau est limité :
Panneau Config > Centre Réseau Et Partage > Modifier Paramètres de la Carte > Clic droit sur "Ethernet" Puis Diagnostiquer
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre