Impossible de se connecter à la box
ksdey14
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous.
Pour faire simple, tout les appareils se connecte à ma neuf box de sfr y compris les autres ordi de la famille mais pas le mien !
Le problème est survenu hier soir vers 2h du matin sans aucune raison.
J'ai d'abord cru que ma ps4 pompait tout le réseau j'ai donc tout les appareils connecte de la maison sauf MON ordi mais non, ça n'a pas marché...
J'ai essayé de reset la box, d'appuyer sur le cadenas pour me connecter sans le code après avoir "oublié" le réseau, et de la débranché plus de 20 secondes et de rebranché toujours aucune amélioration. Pourtant mon Pc détecte bien la box .. Et dernier point, il se connecte à n'importe quel autres réseaux comme sfr wifi public ect...
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider et surtout de lire mon problème.
Dylan.
Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous.
Pour faire simple, tout les appareils se connecte à ma neuf box de sfr y compris les autres ordi de la famille mais pas le mien !
Le problème est survenu hier soir vers 2h du matin sans aucune raison.
J'ai d'abord cru que ma ps4 pompait tout le réseau j'ai donc tout les appareils connecte de la maison sauf MON ordi mais non, ça n'a pas marché...
J'ai essayé de reset la box, d'appuyer sur le cadenas pour me connecter sans le code après avoir "oublié" le réseau, et de la débranché plus de 20 secondes et de rebranché toujours aucune amélioration. Pourtant mon Pc détecte bien la box .. Et dernier point, il se connecte à n'importe quel autres réseaux comme sfr wifi public ect...
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider et surtout de lire mon problème.
Dylan.
A voir également:
- Impossible de se connecter à la box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
salut , ta essayé de faire reset ? et si ça marche pas il faut t'appelle sfr , j'avais pareille que toi et il vont te changer un truck et sa sera bon :p
Salut,
hier soir à 2h du matin .... :-)
regarde dans la box, si il n'y a pas un contrôle parental ou un filtrage adresse mac activé.
ça pourrait aussi correspondre à une mise à jour de box à cette heure là.
hier soir à 2h du matin .... :-)
regarde dans la box, si il n'y a pas un contrôle parental ou un filtrage adresse mac activé.
ça pourrait aussi correspondre à une mise à jour de box à cette heure là.
Merci de te réponse. C'est vraiment le dernier recours ? Ou je pourrait encore tenter autre chose ?
Ah et oui j'ai essayé de reset
A la base je comptais prendre la fibre de numéricâble mais vu qu'ils sont avec sfr j'ai peur .. Après mes parents l'ont et ils ont pas de problème ils on une co de ouf :D