Impossible de se connecter à la box

ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous.
Pour faire simple, tout les appareils se connecte à ma neuf box de sfr y compris les autres ordi de la famille mais pas le mien !
Le problème est survenu hier soir vers 2h du matin sans aucune raison.
J'ai d'abord cru que ma ps4 pompait tout le réseau j'ai donc tout les appareils connecte de la maison sauf MON ordi mais non, ça n'a pas marché...
J'ai essayé de reset la box, d'appuyer sur le cadenas pour me connecter sans le code après avoir "oublié" le réseau, et de la débranché plus de 20 secondes et de rebranché toujours aucune amélioration. Pourtant mon Pc détecte bien la box .. Et dernier point, il se connecte à n'importe quel autres réseaux comme sfr wifi public ect...
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider et surtout de lire mon problème.
Dylan.

A voir également:

3 réponses

Tontonlabrut Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut , ta essayé de faire reset ? et si ça marche pas il faut t'appelle sfr , j'avais pareille que toi et il vont te changer un truck et sa sera bon :p
0
ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tonton :D
Merci de te réponse. C'est vraiment le dernier recours ? Ou je pourrait encore tenter autre chose ?
Ah et oui j'ai essayé de reset
0
Tontonlabrut Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

appeler sfr oui c'est le dernier recours malheureusement , moi sa me le fesait tout les mercredi a croire que sa les amusé :/
0
ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha :D j'ai tellement de problèmes avec sfr .. Débit extrêmement bas téléchargement ne dépassant pas les 200kb/s et encore, quand j'ai internet ...
0

il faut allez a free normalement c'est les meilleurs , si y'a toujours pas de bonne co , on se capte pour leur péter la gueule x)
0

On va faire sa ;)
A la base je comptais prendre la fibre de numéricâble mais vu qu'ils sont avec sfr j'ai peur .. Après mes parents l'ont et ils ont pas de problème ils on une co de ouf :D
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
hier soir à 2h du matin .... :-)
regarde dans la box, si il n'y a pas un contrôle parental ou un filtrage adresse mac activé.
ça pourrait aussi correspondre à une mise à jour de box à cette heure là.
0

Salut brupala :)
Je ne sais pas du tout comment faire ce que tu m'a dit :D
Et concernant la mise a jour de la box je pense que je devrais pouvoir me reco normalement
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il arrive souvent que des mises à jour apportent plus de défauts qu'elles en corrigent.
tu sais aller dans l'interface de configuration de ta box ?
0

C'est une adresse web avec que des chiffres non ?
0

Sur Samsung update j'ai un pilote Bluetooth a installer, sa pourrait peut être résoudre mon problème ?
Je vais aller chez mes parents faire les mise a jours et au retour je vous tien au courant
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > ksdey14 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois pouvoir te connecter en ethernet aussi.
Je trouve toujours très étrange de ne pas savoir aller configurer sa box.
généralement, tu accèdes ici: http://192.168.1.1
0

Bon bah mon Pc est reconnecter à la box tout est rentré dans l'ordre mais comment je ne sais pas ..
En tout cas merci pour votre aide
Maintenant j'ai un autre problème c les vignettes Windows 8 qui ne marchent plus mais bon sa finira peut-être par revenir.
0