Ethernet ne fonctionne plus

Fermé
Slevx14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 sept. 2015 à 19:45
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 24 sept. 2015 à 13:11
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur il y a un mois maintenant et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je suis connecté à internet via une prise CPL mais maintenant cela ne fonctionne plus ça se déconnecte après 1 minute d'utilisation. J'ai donc essayé avec une autre prise CPL et ça n'a pas marché. J'ai également changé de prise de courant et même utilisé le câble ethernet qui est directement lié à ma Livebox et toujours le même problème je n'ai pas accès à internet avec mon ordinateur alors que tout mes autres appareils fonctionne avec. En ce moment même je vous écris en utilisant le wifi qui fonctionne très bien mais qui n'est pas accessible de la ou j'utilise mon PC habituellement. Je pense donc que le problème viendrait plutôt de mon ordinateur et j'aimerais de l'aide svp :'(

1 réponse

salami411 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 6
24 sept. 2015 à 13:11
Bonjour,

Commence par mettre à jour tes pilotes en passant par https://www.driverscloud.com/fr (par exemple).

Tu télécharges l'agent et tu lances une détection puis tu récupères les derniers pilotes pour ton PC (celui qui nous intéresse est le pilote de la carte réseau, mais cela ne t'empêches pas de mettre à jour tes autres pilotes).

Si le problème persiste malgré cela fait nous une remontée.
0