Impossible de détecter réseau wifi ou ethernet
Ljj7
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ljj7 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ljj7 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens en quête de votre savoir et de votre aide !
j'ai pas mal parcouru le forum et aucune réponse à pu solutionner mon problème ...
Ce matin mon ordinateur portable marchait niquel, d'un coup plus d'Internet. Je me rends compte que le wifi est désactivé. J'essaie de le relancer, nada... Plus aucun moyen de me connecter. J'ai alors essayé de me connecter avec un cable ethernet que j'avais à portée de main, et la je me rends compte que j'avais pas moyen de me connecter en local non plus (jamais essayé ceci dit).
Petit hic mon ordinateur est en espagnol, ce qui n'aide pas grandement les choses ...
J'ai essayer tout un tas de choses que j'ai trouver sur des forums espagnols mais rien n'as fonctionner.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Je suis sous Windows Home Premium.
Voici l'image que j'obtiens sur les connections.

Merci de votre aide !
Je viens en quête de votre savoir et de votre aide !
j'ai pas mal parcouru le forum et aucune réponse à pu solutionner mon problème ...
Ce matin mon ordinateur portable marchait niquel, d'un coup plus d'Internet. Je me rends compte que le wifi est désactivé. J'essaie de le relancer, nada... Plus aucun moyen de me connecter. J'ai alors essayé de me connecter avec un cable ethernet que j'avais à portée de main, et la je me rends compte que j'avais pas moyen de me connecter en local non plus (jamais essayé ceci dit).
Petit hic mon ordinateur est en espagnol, ce qui n'aide pas grandement les choses ...
J'ai essayer tout un tas de choses que j'ai trouver sur des forums espagnols mais rien n'as fonctionner.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Je suis sous Windows Home Premium.
Voici l'image que j'obtiens sur les connections.

Merci de votre aide !
A voir également:
- Impossible de détecter réseau wifi ou ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
Sinon à part télécharger les drivers qui vont biens et les intaller, il faudra voir du côté de ta box s'il n'y a pas eu des changements (bail ip incohérent, filtres MAC, limite de connexion...