Est il possible que mon parefeu bloque mon wifi

mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible que mon pare feur mcafee bloque la visibilité par mon laptop de certains réseaux wifi ambiants. je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma machine voit certains réseaux, et pas ceux que je veux utiliser pourtant détectés meme pas mes téléphones.?? merci d'avance

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
les parefeu ont des comportements de plus en plus abusifs, mais ils ne jouent normalement pas sur la détection des réseaux wifi, juste sur ce qu'on peut trouver dedans.
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

comment donc expliquer ce phénomène sur mon laptop? de meme que l'installation du drivers bluetooth que j'arrive toujours pas a faire depuis que j'ai migré sur windows 10.
0