Ennui de téléphone fixe

Résolu
fafany Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafany Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir rempli mon répertoire, je l'ai branché à ma box et il c'est déchargé, bien sûr je n'ai pas de tonalité. Je l'ai remis qu'avec la prise électrique et il ne se charge pas. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

1 réponse

fafany Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution.
Bonne soirée
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Puisque vous dites, ci-dessus, avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
fafany Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais simplement oublié d'activer mon téléphone, cela se fait en appuyant assez longuement sur la touche de "raccrocher". Je vous précise que mon combiné est neuf
0