Connecter une imprimante
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai une imprimante hp qui est connecté au pc principal de la maison sur un ordinateur Windows 7 ..
je voudrais installer cette imprimante en réseau sur mon pc a moi qui tourne sous Windows 10 mais je n y arrive pas alors que sur l ordinateur principal j ai cocher la petite case : partager cette imprimante
voila merci et bonne soirée
j'ai une imprimante hp qui est connecté au pc principal de la maison sur un ordinateur Windows 7 ..
je voudrais installer cette imprimante en réseau sur mon pc a moi qui tourne sous Windows 10 mais je n y arrive pas alors que sur l ordinateur principal j ai cocher la petite case : partager cette imprimante
voila merci et bonne soirée
3 réponses
-
Cette installation me semble étrange ! Pour utiliser ton portable et ton imprimante tu es obligé d'allumer le deuxième PC ?
-
Bonjour,
Sur le pc Windows 10 il faut installer le pilote de l'imprimante.
Ensuite le partage que tu as coché sur Windows 7 devrait faire le reste. -
Slt
Sur le PC Windows 10, en cliquant sur l’icône Réseau (dans l'explorateur Windows), tu dois voir le PC W7 et en double cliquant dessus , tu dois voir l'imprimante
Il suffit de double-cliquer dessus et le processus d'installation démarre
Il faudra, effectivement, peut-être, fournir le driver de l'imprimante si il n'est pas de base dans W10