Connecter une imprimante
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai une imprimante hp qui est connecté au pc principal de la maison sur un ordinateur Windows 7 ..
je voudrais installer cette imprimante en réseau sur mon pc a moi qui tourne sous Windows 10 mais je n y arrive pas alors que sur l ordinateur principal j ai cocher la petite case : partager cette imprimante
voila merci et bonne soirée
j'ai une imprimante hp qui est connecté au pc principal de la maison sur un ordinateur Windows 7 ..
je voudrais installer cette imprimante en réseau sur mon pc a moi qui tourne sous Windows 10 mais je n y arrive pas alors que sur l ordinateur principal j ai cocher la petite case : partager cette imprimante
voila merci et bonne soirée
A voir également:
- Connecter une imprimante
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Cette installation me semble étrange ! Pour utiliser ton portable et ton imprimante tu es obligé d'allumer le deuxième PC ?
Utilisateur anonyme
non la le pc hote est allume et moi j ai un ordinateur portable qui fonctionne sur le meme reseau du pc hote :)
jesuisbeau
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
10
>
Utilisateur anonyme
Tu me dis non et en même temps tu me dis que tu as PC allumés ! Je ne comprends rien à ton histoire !
Utilisateur anonyme
c est quoi ta question exactement ?
jesuisbeau
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
10
>
Utilisateur anonyme
Moi je n'ai pas de question. Tout va bien. Merci
Utilisateur anonyme
ook
Bonjour,
Sur le pc Windows 10 il faut installer le pilote de l'imprimante.
Ensuite le partage que tu as coché sur Windows 7 devrait faire le reste.
Sur le pc Windows 10 il faut installer le pilote de l'imprimante.
Ensuite le partage que tu as coché sur Windows 7 devrait faire le reste.
Slt
Sur le PC Windows 10, en cliquant sur l’icône Réseau (dans l'explorateur Windows), tu dois voir le PC W7 et en double cliquant dessus , tu dois voir l'imprimante
Il suffit de double-cliquer dessus et le processus d'installation démarre
Il faudra, effectivement, peut-être, fournir le driver de l'imprimante si il n'est pas de base dans W10
Sur le PC Windows 10, en cliquant sur l’icône Réseau (dans l'explorateur Windows), tu dois voir le PC W7 et en double cliquant dessus , tu dois voir l'imprimante
Il suffit de double-cliquer dessus et le processus d'installation démarre
Il faudra, effectivement, peut-être, fournir le driver de l'imprimante si il n'est pas de base dans W10