Problème de connexion à Teamspeak 3

Fermé
Shingetsu94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 janv. 2016 à 00:11
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 27 janv. 2016 à 21:36
Bonsoir tout le monde et bonne année,

J'ai changé de routeur il y a 4 jours et depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Teamspeak habituel. J'ai essayer avec un PC directement branché au routeur et il n'y a pas de problème mais en WiFi, impossible.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour que tout marche comme avant ?

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
27 janv. 2016 à 21:36
Salut :)

Je pense que le fait que tu es changé de routeur a fait disparaître ton ancien TS si c'est un TS que tu as créer sur machine (sur ton ordi). Car tu as du changé d'IP donc si tu relance ton serveur et tu vas voir ta nouvelle IP, essaye de te connecter avec ta nouvelle IP.
C'est bizarre que tu puisse te connecter en Ethernet et pas en WiFi :/ Si tu peux te connecter en câble donc je pense que tu n'as pas créer un serveur sur machine donc logiquement il doit y avoir un problème avec ta connexion: peut être qu'elle est trop faible ou bien que tes ports Teamspeak ne sont pas ouvert sur ton nouveau routeur vu que tu n'as pas réinstaller Teamspeak après que tu ai reçu ton nouveau routeur.
Essaye peut-être de le réinstaller, et confirme moi si c'est un TS sur machine ou un vrai TS qui est payé.

Peace.
0