Problème de connexion à Teamspeak 3
Fermé
Shingetsu94
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
2 janv. 2016 à 00:11
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 27 janv. 2016 à 21:36
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 27 janv. 2016 à 21:36
A voir également:
- Problème de connexion à Teamspeak 3
- Gmail connexion - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
GanTz11
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
3
27 janv. 2016 à 21:36
27 janv. 2016 à 21:36
Salut :)
Je pense que le fait que tu es changé de routeur a fait disparaître ton ancien TS si c'est un TS que tu as créer sur machine (sur ton ordi). Car tu as du changé d'IP donc si tu relance ton serveur et tu vas voir ta nouvelle IP, essaye de te connecter avec ta nouvelle IP.
C'est bizarre que tu puisse te connecter en Ethernet et pas en WiFi :/ Si tu peux te connecter en câble donc je pense que tu n'as pas créer un serveur sur machine donc logiquement il doit y avoir un problème avec ta connexion: peut être qu'elle est trop faible ou bien que tes ports Teamspeak ne sont pas ouvert sur ton nouveau routeur vu que tu n'as pas réinstaller Teamspeak après que tu ai reçu ton nouveau routeur.
Essaye peut-être de le réinstaller, et confirme moi si c'est un TS sur machine ou un vrai TS qui est payé.
Peace.
Je pense que le fait que tu es changé de routeur a fait disparaître ton ancien TS si c'est un TS que tu as créer sur machine (sur ton ordi). Car tu as du changé d'IP donc si tu relance ton serveur et tu vas voir ta nouvelle IP, essaye de te connecter avec ta nouvelle IP.
C'est bizarre que tu puisse te connecter en Ethernet et pas en WiFi :/ Si tu peux te connecter en câble donc je pense que tu n'as pas créer un serveur sur machine donc logiquement il doit y avoir un problème avec ta connexion: peut être qu'elle est trop faible ou bien que tes ports Teamspeak ne sont pas ouvert sur ton nouveau routeur vu que tu n'as pas réinstaller Teamspeak après que tu ai reçu ton nouveau routeur.
Essaye peut-être de le réinstaller, et confirme moi si c'est un TS sur machine ou un vrai TS qui est payé.
Peace.