Problème de connexion internet
jrlor54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jrlor54 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrlor54 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je pose cette question à l'aide d'un second ordi (secours). En effet, j'en possède un second, celui CI est connecté au réseau via ma livebox ORANGE (ethernet). Ai changé dernièrement en modifiant mon windows 8.1 pour windows 10. Tout s'est très bien passé pendant 3 jours. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter et lorsque je demande le détail sur les problème de connection, on me répond un ou plusieurs protocole réseau sont absent sur cet ordinateur.... QUE FAIRE ?... svp merci POUR VOTRE AIDE
Voila, je pose cette question à l'aide d'un second ordi (secours). En effet, j'en possède un second, celui CI est connecté au réseau via ma livebox ORANGE (ethernet). Ai changé dernièrement en modifiant mon windows 8.1 pour windows 10. Tout s'est très bien passé pendant 3 jours. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter et lorsque je demande le détail sur les problème de connection, on me répond un ou plusieurs protocole réseau sont absent sur cet ordinateur.... QUE FAIRE ?... svp merci POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
J'utilise Google. Mais depuis, mon ordi est silencieux, je ne puis accéder à plus rien du tout. J'ai l'impression d'avoir fait l'objet d'un virus et ce malgré Windows defender. Mais la plus connerie de ma part, c'est de n'avoir pas fait une disquette de démarage, je venais juste de passer du 8 au 10.
Je ne sais plus que faire si c'est d'acheter un autre ordi.
Je ne sais plus que faire si c'est d'acheter un autre ordi.