J'ai un "2" apparu derrière mon nom de réseau
Fermé
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
2 janv. 2016 à 13:56
sylviabiscotte - 28 janv. 2016 à 11:41
sylviabiscotte - 28 janv. 2016 à 11:41
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
2 janv. 2016 à 14:02
2 janv. 2016 à 14:02
bonjour
je pense que au final vous avez crée une 2e connection , en plus de la 1ere
ou sinon celle du premier pc est en "normal" en 1 et l'autre pc ou téléphone ou autre périphérique est en 2
le mieux pour remettre tout cela à jour, est d'appeler free au 3244, depuis votre poste fixe ou téléphone portable sous sim free
c'est compris dans votre abonnement et vous verrez, ils sont super aimables, même si en ce moment, parfois le temps d'attente (gratuit) est un peu long. (ça coupe en vous demandant de rappeler si trop long)
je pense que au final vous avez crée une 2e connection , en plus de la 1ere
ou sinon celle du premier pc est en "normal" en 1 et l'autre pc ou téléphone ou autre périphérique est en 2
le mieux pour remettre tout cela à jour, est d'appeler free au 3244, depuis votre poste fixe ou téléphone portable sous sim free
c'est compris dans votre abonnement et vous verrez, ils sont super aimables, même si en ce moment, parfois le temps d'attente (gratuit) est un peu long. (ça coupe en vous demandant de rappeler si trop long)
2 janv. 2016 à 14:12
j'avais toujours mon fixe (en cable) mon pc portable (en wifi) et mon smartphone (en wifi) conectés et je n'ai toujours eu qu'une conexion. J'ai toujours encore une conexion "masquée" qui apparaît dans ma liste de wifi dispo (en plus de celles des voisins et de la mienne numero 2)
si cette conexion est securisée et la mienne ca va, mais j'appellerai probablement free pour voir si soucis, mais perso, la dernière fois que j'avais appelé, ils n'ont pas resolu mon soucis, d'ailleurs les 2 fois ou je les ai appelé... j'ai tout dut faire moi même
Merci pour votre réponse
Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas