Accès à mon reseau limite

Fermé
Tessou - 27 janv. 2016 à 18:53
Vegeta0210 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 11:04
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de me connecter à mon reseau sur mon ordinateur portable mais sans succès... cela me marque " limité". Lorsque je lance la résolution des problème cela me marque : wifi n'as pas de configuration IP valide. Alors pour moi ceqt du chinois ! Si qqn pleut me guider dans cette résolution, ce serait sympa car je suis en plein rendu de dossier... Merci !!!

1 réponse

Vegeta0210 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
Modifié par Vegeta0210 le 29/01/2016 à 11:16
Bonjour,

Quelle version de Windows avez-vous ?

Je vous invite tout de même, dans un premier temps, de visiter ce site :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-7

si celà ne donne rien alors je vous invite à faire cette manipulation suivante :

Appuyez simultanément sur la touche WINDOWS + R vous avez une fenêtre qui va s'ouvrir où il sera mis "tapez le nom d'un programme, d'un dossier,..." alors tapez "cmd" et appuyez sur ENTER, ensuite vous allez avoir une fenêtre avec fond noir qui va s'afficher il faut alors taper "ipconfig /renew" et logiquement vous aurez une adresse valide après cette commande

En esperant que votre problème sera réglé

Tenez moi au courant :)
0