Accès à mon reseau limite
Fermé
Tessou
-
27 janv. 2016 à 18:53
Vegeta0210 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 11:04
Vegeta0210 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 11:04
A voir également:
- Accès à mon reseau limite
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Vegeta0210
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
1
Modifié par Vegeta0210 le 29/01/2016 à 11:16
Modifié par Vegeta0210 le 29/01/2016 à 11:16
Bonjour,
Quelle version de Windows avez-vous ?
Je vous invite tout de même, dans un premier temps, de visiter ce site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-7
si celà ne donne rien alors je vous invite à faire cette manipulation suivante :
Appuyez simultanément sur la touche WINDOWS + R vous avez une fenêtre qui va s'ouvrir où il sera mis "tapez le nom d'un programme, d'un dossier,..." alors tapez "cmd" et appuyez sur ENTER, ensuite vous allez avoir une fenêtre avec fond noir qui va s'afficher il faut alors taper "ipconfig /renew" et logiquement vous aurez une adresse valide après cette commande
En esperant que votre problème sera réglé
Tenez moi au courant :)
Quelle version de Windows avez-vous ?
Je vous invite tout de même, dans un premier temps, de visiter ce site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-7
si celà ne donne rien alors je vous invite à faire cette manipulation suivante :
Appuyez simultanément sur la touche WINDOWS + R vous avez une fenêtre qui va s'ouvrir où il sera mis "tapez le nom d'un programme, d'un dossier,..." alors tapez "cmd" et appuyez sur ENTER, ensuite vous allez avoir une fenêtre avec fond noir qui va s'afficher il faut alors taper "ipconfig /renew" et logiquement vous aurez une adresse valide après cette commande
En esperant que votre problème sera réglé
Tenez moi au courant :)