Configuration routeur derrière proxy
Titiofmars13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation, étant actuellement locataire dans un foyers de jeune travailleurs, nous disposons de connexion internet via une prise rj45 directement dans le mur.
N'ayant pas d'ordinateur je voudrais profiter de cette connexion pour créé un réseau WiFi via un routeur, après plusieurs "tentative" infructueuses de réglage de mon routeur je viens vers vous dans l'espoir de sauver la data de mon forfait...
Voici la configuration de mon routeur.

Et voici les documents fournie par le foyer.
Merci par avance.
Je vais vous expliquer ma situation, étant actuellement locataire dans un foyers de jeune travailleurs, nous disposons de connexion internet via une prise rj45 directement dans le mur.
N'ayant pas d'ordinateur je voudrais profiter de cette connexion pour créé un réseau WiFi via un routeur, après plusieurs "tentative" infructueuses de réglage de mon routeur je viens vers vous dans l'espoir de sauver la data de mon forfait...

Voici la configuration de mon routeur.

Et voici les documents fournie par le foyer.
Merci par avance.
A voir également:
- Configuration routeur derrière proxy
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide