Connecter telephone gigaset AS405 à freebox adsl 05C

Résolu
ennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le branchement téléphone de la freebox est prévu pour une prise plus petite
excusez mon ignorance, mais est-il possible de connecter quand même les deux appareils ?
Merci d'avance
ennes
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

salut,
tu es sûr que le cordon du téléphone a une RJ45 ?
ça m'étonne.
essaie un cordon RJ11 à la place, celui de l'ancien téléphone par exemple, ça devrait fonctionner.
0
ennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les références RJ 45 ou 11 ne me disent rien du tout, mais j'ai branché le cordon de l'ancien téléphone et ça fonctionne !

un immense merci Brupala
bonne journée
-1
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

une petite recherche sur ce site ou ailleurs pourrait t'aider au niveau des prises RJ.
ça permet d'être plus précis et d'éviter les malentendus quand on s'explique.
0
ennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci, les choses sont plus claires maintenant
0