Internet lent
EmileB
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'habite dans un petit village de campagne et je trouve que ma connexion est trop faible. En faisant les tests de débit, je suis actuellement à 0.85Mb/s en descendant, 0.35 Mb/s en montant, et une moyenne d'environ 50/55 pings. J'habite non loin d'une ville de 25000 habitants, ou la connexion ( avec le même "opérateur" (SFR) ) est de environ 6 Mb/s de descendant, 1.5 Mb/s de montant et 45 pings.
Ce qui me gêne surtout, c'est que avant 2016 ma connexion était meilleur, pas monstreuse non plus, mais meilleur.
J'aimerai donc savoir a qui je dois m'en prendre, si c'est SFR qui se fou de moi, si c'est moi qui ne fait pas les bonnes choses ( je ne m'y connais pas trop en informatique, mais peut être de mauvais réglages ) ou si je ne peux tout simplement rien y faire.
Voilà merci de vos réponses !
Ce qui me gêne surtout, c'est que avant 2016 ma connexion était meilleur, pas monstreuse non plus, mais meilleur.
J'aimerai donc savoir a qui je dois m'en prendre, si c'est SFR qui se fou de moi, si c'est moi qui ne fait pas les bonnes choses ( je ne m'y connais pas trop en informatique, mais peut être de mauvais réglages ) ou si je ne peux tout simplement rien y faire.
Voilà merci de vos réponses !
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonsoir ,
1/vérifier ceci :
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/internet/26-reinitialiser-sa-connexion-internet
2/redémarrer votre box
3/ expliquer votre cas à sfr et dite leur de vérifier votre ligne
1/vérifier ceci :
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/internet/26-reinitialiser-sa-connexion-internet
2/redémarrer votre box
3/ expliquer votre cas à sfr et dite leur de vérifier votre ligne