Les discussions
Logicom manta
Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...
Problème de réseau sur mon téléphone depuis longte
Mon lg v10a un problème de réseau
Message accueil dans répondeur panasonic kxtm100cb
Bonjour, Comment laisser un message d'Accueil dans mon vieux Répondeur téléphone Panasonic KX-TM100CB ? J'ai pu effacer l'ancien message mais n...
Connexion en ssh impossible !!!
Bonjour, Je possède un serveur nas de chez synology, et je voudrais me connecter dessus en ssh, j'ai bien activé l'option dans le serveur et aussi ...
Mon pc se déconnecte sans arrêt du wifi
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur Lenovo sous windows 10 que j'ai acheté récemment. Ce dernier se déconnecte sans arrêt du wif...
Comment supprimer les contacts enregistré
bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415
Connection wifi
RésoluBonjour, juste une petite question quand je clique sur wifi sur mon pc ou mon portable je vois les freebox livebox et bbox de mes voisins ma...
Mon ordi ne détecte pas ma carte réseau sans fil
RésoluBonjour. Mon ordinateur ne détecté plus ma carte réseau sans fil, je n'ai pas de bouton d'activation de WiFi sur mon ordi Aidez moi svp
Installation routeur
Je suis dans une entreprise et j'ai des connexions protégés. Donc, je rajoute un routeur directement après ma connexion principale (selon le conseil d...
Message d érreur
Bonjour, j ai un message d erreur suivant : securline n a pas de configuration IP valide comment faire mille merci de votre réponse
Pb navigation
Bonjour, Aidez-moi svp !! J'ai un problème de navigation sur pc. Ça commence avec ce message " établissement de la connexion sécurisée..." un instan...
Carte ethernet
Bonjour, impossible de me connecter sur mon PC, carte ethernet désactivée.... Comment je fais pour régler le problème Merci Configuration:...
Probleme de ping sur un server linux
Bonsoir les amis! Svp j'ai besoin de votre aide! J'utilise un serveur linux (installe virtuellement sur une machine physique (Windows 10) a travers ...
Ligne en panne et cb
Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...
Timeout fréquent sur les pages web
Bonjour, ma mère a des problèmes de navigation internet depuis plusieurs mois et je commence à être en panne d'idées. Concrêtement au fil de la na...
Repeteur dect
Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...
Ip non valide réseau inconnu
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer ma carte mère et mon processeur mon ordinateur n'as plus internet je me tourne vers vous après avoir tout essayer rie...
Interruption de connexion malgrés icone ok
Résolubonjour voila depuis peu et avec un pc fraichement refait sous windows 7, avec tout ses drivers a jour, je me regarder tranquillement WH13 en stre...
J'essaye de configurer putty , il refuse et invoqu
Bonjour, j'essaye de configurer PuTTY , il refuse et invoque Erreur Reseau , connection refusée ou connexion hors délai , alors que j'ai mis ...
Base gigaset a470
RésoluBonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...
Wifi sfr fon
Bonjour, j'ai été voir l' application sfr wifi de mon i-phone , j'ai tapé mon numéro de tel et mon code SFR en voyant les tarifs qu'on me proposai...
Box + multiprise + cpl
bonjour, Je cherche a me connecter en ethernet a mon pc pour cela je dois changer ma box de place. J'ai un cpl celui-la (https://www.devolo.fr/...
Activer son fichier log avec freeradius ?
Bonjour, Je cherche a configuer un serveur freeradius et activer les logs pour controler la connexion de mes utilisateurs.J'ai suivi ce tuto: htt...
Reseau non identifié
Bonjour à tous, J'arrête de ramer et m'en remet à vos connaissances. La foudre est passée pas loins de chez moi ya qques jours, resultat des courc...
Probleme de connection a internet
Bonjour* j'arriveb pas a me connecter a internet car mon ordi me dit que je n'est pas de pilote wifi Merci de votre aide.
Pas d'internet
Bonjour, Voilà mon problème est que seul les voyant power et wifi sont allumés mais d'Internet merci de votre aide Configuration: Android / Ch...
Mes fichiers torrents ne veulent plus démarrer
salut j ai remarqué un problème chez moi depuis quelques semaines mes fichiers torrent ne démarrent qu avec mon wifi locale alors que dès je me connec...
Création d'un groupe résidentiel
Bonjour! j'ai un réseau local existant, je voudrai alors créer une groupe résidentiel afin de partager mes document entre mes ordinateurs connecté. ...
Appel entrant en provenance de belgique
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs rep...
Freebox, freewifi et freewifi secure ne marchent p
Bonjour, En ce moment ma connexion à la freebox, freewifi et freewifi secure est impossible de chez moi. Je ne sais pas comment régler ce pro...
Connexion internet à distance
Bonjour, Bonjour, J'ai une connexion wifi au bureau que je voudrais utiliser à la maison est-ce possible? Si oui comment faire?Merci Configura...
Connexion anormalement lente wifi
Bonjour à tous, J'ai remarqué ces derniers temps que ma connexion internet était très lente. Par exemple, je télécharge un fichier avec une moyenne ...
Rj11
Bonjour, comment bloquer la prise telephone sur une box merci a vous box sfr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Calcul vlsm
RésoluBonjour, Comment calculer la 3 ieme adresse du deuxième sous réseau de 192.168.10.0 /26 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Connexion internet wifi instable sur un de mes pc
Bonjour a tous depuis quelques temps ma connexion internet via wifi se coupe sur mon pc (et pas sur les autres supports pc tablette portable ...) et ...
Créer un partage entre plusieurs ordinateurs
Bonjour, J'ai créé une dossier de partage sur une machine et sur les autres machines, j'ai fait elles se connectent toutes à la première à travers ...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Bonjour, J'ai acquis en 2017 un ordinateur tactile de chez Asus que je n'ai que peu utilisé. Je l'ai ressorti aujourd'hui et je n'arrive pas à me...
J'arrive pas à me.connecter a internet
Bonjour, On me dit câble réseaux débrancher alors que TT est à l'ordre et sur chrome c écrit aucune connexion internet saisissez %windir%\networkd...
Ip non valide en wifi et ethernet
Bonjour, depuis une mise a jour windows (1708) impossible de se connecter a internet ni par wifi ni par ethernet (ip non valide) j'ai beaucoup cherche...
Cable reseau
Bon soir Est ce qu'on peut dénuder les 8 fils conducteurs d'un cable reseau U/FTP pour brancher un connecteur rj45 ? Je vais le conneter entre le t...
Internet gratuit
FerméBonjour, Je pense vous allez bien. Alors ,si vous pouvez m'aider,comment avoir internet gratuit avec l'une de ces réseaux : MTN,Orange et Nextel...
Aide sur: adhoc entre w10 et w7
Bonjour, jmerais creer un reseau adhoc entre mes deux pc fonctionnant sous windows 7 et windows10, mais xa refuse. mon W10 ne peut pas se connecte...
Mot de passe
Bonjour, Je cherche mode passe de clet huawei Configuration: iPhone / Safari 601.1
La banbe passante
Bonjour j'ai une question peut-on occuper la bande passante dans une cybercafé? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Impossible d'avoir la tnt
FerméBonjour, Je deviens fou avec cette télévision j'ai eu des soucis et avait posté ici. Résultat aujourd'hui j'ai recue ma box et decodeur orange. ...
Problème de connexion à internet
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc depuis bientôt 1 an (un HP) mais voila j'ai des problèmes de connexions à internet alors que ma connexion wifi est ...
Pas de notification de "réseaux wifi disponible"
Bonjour, J'ai un Wiko lenny3 et je suis en vacances à la montagne et depuis mon arrivée je n'arrive pas à me connecter au wifi (il y a un routeur) ...
Débit très bas !
Bonjour, J'ai une question, j'ai une box ADSLavec un débit très bas (0,5 mbp/s), et je voudrais savoir qui contacter pour poser une armoire de rue p...
Probleme pour capter la wifi
Bonjour, Je poste se message car je suis face à l'incompréhension. Je souhaite me connecter à la wifi de mon appartement, or mon ordinateur trouv...
Ethernet et wifi
Bonjour, je viens d'avoir un cable ethernet et je me demandais comment l'installer à mon PC qui est dans ma chambre sachant que la box est pluto...