Mon adresse publique

Mauv-game Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 févr. 2016 à 16:26
Bonjour,
s'il vous besoin d'obtenir mon adresse publique ..
A voir également:

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Bonsoir,

regarde ici:

http://www.mon-ip.com/
1
Mauv-game Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci!
ensuite comment utiliser la direction de port pour me mettre en ligne. aussi besoin de connaître l'adresse de mon fournisseur internet .
s'il vous plait ..
en gros, j'ai wamp qui s'allume sur le vert, wordpress qui fait des mise a jour et j'ai besoin de me mettre en ligne pour une phase test ..
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Tu veux parler de la translation de port, tu dois pouvoir faire cela a l'aide des paramètres de ta box (en général l'adresse c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1).
0
Mauv-game Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en effet, j'ai une liste de nombre (plein de 192.168. etc du genre) qui apparait quand je tape cmd/ipconfig /all .. l'objectif est de réaliser la translation de port. ou est ce que je tape le bout de code?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Il faut que tu ailles dans les paramètres de ta box et que tu cherches l'option translation de port, ensuite tu précises l'adresse ip de ton serveur et tu valides.

Voici un peu de lecture:

https://www.commentcamarche.net/contents/527-nat-translation-d-adresses-port-forwarding-et-port-triggering
0
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Tu peux trouver facilement ton adresse publique sur des sites tels que http://www.localiserip.com Pour la translation des ports, tu dois effectuer le changement au paramétrage de ton box.
0