FenderStrat6
-
Modifié par ^Abel^ le 19/02/2016 à 12:49
FenderStrat6 -
19 févr. 2016 à 20:08
Bonjour,
J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là).
-Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone en bas a droite affiche un carré avec une croix rouge, "Non connecté - Aucune connexion n'est disponible" (j'ai windows 7)
-En rentrant dans le centre réseau et partage, en haut à côté de l'icone avec les deux petits pc superposés, y a écrit "Inconnu". En bas, "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
-Je suis relié à mon modem par cable, et pas par wifi. Mais je ne pense pas que ça ait un rapport : en général, même quand mon cable n'est pas branché, j'ai au moins mon réseau local qui s'affiche. Là, rien.
-J'ai tenté une restauration, puis une seconde à une date ultérieure, ça n'a servi à rien.
-J'ai tenté d'autres petites solutions sur l'invite de commande trouvées sur le net, rien n'y fait.
Je comprends vraiment pas d'où vient le souci, j'en viens à vous pour m'aider,
Merci d'avance pour votre aide.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.