Gigaset ap18h

Résolu/Fermé
toone666 - 19 févr. 2016 à 15:01
 toone666 - 21 févr. 2016 à 11:40
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel
merci de m'aider et bonne journée a tous.


2 réponses

baladur13 Messages postés 46893 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
20 févr. 2016 à 00:40
Bonsoir,
AP18H est une référence de combiné...
Votre base est une base AP180 sans répondeur intégré ou une AP185 avec répondeur intégré (plusieurs boutons sur la base) ?
"Écouter la messagerie"
: C'est écouter les messages laissés sur votre répondeur (si vous en avez) ou accéder à la messagerie vocale de votre opérateur ?

Quel est votre opérateur téléphonique ?
0
bonjour,
ma base est ap 180
je veut écouter les messages laisser sur mon répondeur et je suis chez numéricable.
bonne journée
0
baladur13 Messages postés 46893 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443 > toone666
Modifié par baladur13 le 20/02/2016 à 21:07
Le AP180 n'a pas de répondeur intégré ...
Voila là quoi ressemble les bases
  • AP185 en haut,
  • AP180 en bas

Laquelle est la votre ?

Votre base est reliée a une box ?

Numéricable en Belgique renvoie sur SFR ? est-ce bien le cas ?
0
toone666 > baladur13 Messages postés 46893 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024
21 févr. 2016 à 09:17
bonjour,
ma base est bien ap180 et je suis reliée a une box
pour sfr et numéricable je ne sais pas.
bon dimanche.
0
baladur13 Messages postés 46893 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443 > toone666
Modifié par baladur13 le 21/02/2016 à 13:38
Donc le répondeur est bien la messagerie vocale de votre opérateur.


Voila le lien vers Numéricable en Belgique qui renvoie vers SFR
https://www.numericable.be
L'assistance de Numéricable /SFR belge ne fonctionne pas ?
http://www.sfr.be/fr/assistance

Si c'est comme en France, pour Numéricable il faut appeler le 888
https://assistance.numericable.fr/
Pour SFR voir https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

Sur vos factures, il doit bien y avoir un lien vers votre service client... le plus simple est donc de les joindre et de leur poser la question.
0
merci baladur13
a+
0