Gigaset ap18h
Résolu/Fermé2 réponses
baladur13
Messages postés
46861
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 421
20 févr. 2016 à 00:40
20 févr. 2016 à 00:40
Bonsoir,
AP18H est une référence de combiné...
Votre base est une base AP180 sans répondeur intégré ou une AP185 avec répondeur intégré (plusieurs boutons sur la base) ?
Quel est votre opérateur téléphonique ?
AP18H est une référence de combiné...
Votre base est une base AP180 sans répondeur intégré ou une AP185 avec répondeur intégré (plusieurs boutons sur la base) ?
"Écouter la messagerie": C'est écouter les messages laissés sur votre répondeur (si vous en avez) ou accéder à la messagerie vocale de votre opérateur ?
Quel est votre opérateur téléphonique ?
20 févr. 2016 à 14:07
ma base est ap 180
je veut écouter les messages laisser sur mon répondeur et je suis chez numéricable.
bonne journée
Modifié par baladur13 le 20/02/2016 à 21:07
Voila là quoi ressemble les bases
Laquelle est la votre ?
Votre base est reliée a une box ?
Numéricable en Belgique renvoie sur SFR ? est-ce bien le cas ?
21 févr. 2016 à 09:17
ma base est bien ap180 et je suis reliée a une box
pour sfr et numéricable je ne sais pas.
bon dimanche.
Modifié par baladur13 le 21/02/2016 à 13:38
Voila le lien vers Numéricable en Belgique qui renvoie vers SFR
https://www.numericable.be
L'assistance de Numéricable /SFR belge ne fonctionne pas ?
http://www.sfr.be/fr/assistance
Si c'est comme en France, pour Numéricable il faut appeler le 888
https://assistance.numericable.fr/
Pour SFR voir https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html
Sur vos factures, il doit bien y avoir un lien vers votre service client... le plus simple est donc de les joindre et de leur poser la question.