Problème connexion Internet

Fermé
Jean marc - 20 févr. 2016 à 19:38
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 févr. 2016 à 19:57
Bonjour,
Mon PC portable Packard Bell sous Windows 7 ne se connecte pas Internet quand je suis sur la page d'accueil Google par contre quand je vais sur ma page d'accueil orange j'arrive à accéder à certains sites mais pas tout.
Quand un site ne s'ouvre pas une fenêtre s'ouvre et me dit " activer TLS 1.0,TLS 1.1 et TLS 1,2".
Je clique sur modifier les paramètres Sur l'onglet avancé en bas tous les TLS Sont cochés.
Si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
20 févr. 2016 à 19:57
bonsoir ,

vérifier ceçi :

aller dans Paramètres (google chrome, l'icone en haut à droite, les 3 petites barres), puis cliquer sur: "Afficher les paramètres avancés", cliquer sur: "Paramètres Proxy", une fenêtre va s'ouvrir: "Propriétés de: Internet", cliquer sur: "Paramètres réseau" et enfin dans "serveur proxy" décocher la case: utiliser un serveur proxy et à la place dans configuration automatique cocher la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion.

regarder aussi ce post ;

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32337192-mon-internet-ne-marche-pas-s-il-vous-plait-aidez-moi

1/ juste de régler la date et l'heure

2/ sur le bouton démarrer
dans le champs de recherche taper : cmd
puis clic droit sur cmd et exécuter en administrateur
copier / coller cette commande :

netsh winsock reset

puis entrer touche du clavier
fermer la fenetre
essayer avec ou sans rédamarrer votre ordinateur.
0