Appel intempestif numericable
nicolhenri
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53
comment faire cesser ces appels
merci de votre aide
depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53
comment faire cesser ces appels
merci de votre aide
A voir également:
- Appel intempestif numericable
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
5 réponses
Salut,
Fais toi un avis
https://www.google.fr/search?q=01+81+66+44+53&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=FOvmVsGBLYGlaaq9h7gC
Tu n'as moyen de le bloquer dans tes parametres ?
Fais toi un avis
https://www.google.fr/search?q=01+81+66+44+53&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=FOvmVsGBLYGlaaq9h7gC
Tu n'as moyen de le bloquer dans tes parametres ?
impossible de bloquer les appels non masques chez numericable
j'ai fouille pas mal de forum apparemment pas de solution
mauvais joueur numericable depuis ma demande de resiliation impossible de les joindre sur mes 2 abonnements identifiants ou mots de passe incorrects
alors qu'ils ont toujours etaient corrects malgres 5 demandes de nouveaux identifiants et mdp aucune nouvelle
j'espere que la resiliation se passera bien
fai a fuir....
j'ai fouille pas mal de forum apparemment pas de solution
mauvais joueur numericable depuis ma demande de resiliation impossible de les joindre sur mes 2 abonnements identifiants ou mots de passe incorrects
alors qu'ils ont toujours etaient corrects malgres 5 demandes de nouveaux identifiants et mdp aucune nouvelle
j'espere que la resiliation se passera bien
fai a fuir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question