Routeur redémarre dès qu'un ordinateur se connecte
Benoit
-
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : je n'ai jamais de problèmes avec mon internet. Mon frère vient d'arriver chez moi pour passer la semaine.
Il a un Asus ROG, et dès qu'il lance google chrome, cela fait redémarrer le routeur... Nous n'avons trouvé aucune explication à cela, et nous avons fait le teste d'éteindre son ordi et tout va bien...
Je vis au Maroc, donc je ne sais pas s'il y a un problème de compatibilité mais cela m'étonnerait :/
Cela vous est déjà arrivé? Comment avez vous fait?
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà mon problème : je n'ai jamais de problèmes avec mon internet. Mon frère vient d'arriver chez moi pour passer la semaine.
Il a un Asus ROG, et dès qu'il lance google chrome, cela fait redémarrer le routeur... Nous n'avons trouvé aucune explication à cela, et nous avons fait le teste d'éteindre son ordi et tout va bien...
Je vis au Maroc, donc je ne sais pas s'il y a un problème de compatibilité mais cela m'étonnerait :/
Cela vous est déjà arrivé? Comment avez vous fait?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Routeur redémarre dès qu'un ordinateur se connecte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide