Besoin d'avis choix abonnement internet
anarchix
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement étudiant dans un appartement appartenant à mes parents. Ayant de plus en plus besoin d'une connexion internet pour mes devoirs et mon divertissement, je me renseigne depuis peu quant à l'achat d'une box internet. Or je suis un peu perdu par les nombreuses offres disponibles.
La fibre est disponible dans mon immeuble et j'aimerais si possible prendre un abonnement la comprenant. Je cherche donc un abonnement qui correspond à mes besoins (pas besoin de téléphone ou télévision, fibre si possible, prix minimum possible...)
En attente de propositions :)
La fibre est disponible dans mon immeuble et j'aimerais si possible prendre un abonnement la comprenant. Je cherche donc un abonnement qui correspond à mes besoins (pas besoin de téléphone ou télévision, fibre si possible, prix minimum possible...)
A voir également:
- Besoin d'avis choix abonnement internet
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Salut,
Donc, tu es étudiant (poil aux dents), mais tu ne sais pas te documenter tout seul, il te faut quelqu'un pour faire le boulot à ta place ?
Tu vas probablement avoir du mal dans tes études ...
Deux sites:
degrouptest et ariase (tu es capable d'écrire ça dans google quand même ?)
n'oublie pas que tu n'es pas dans une boutique ici .
Donc, tu es étudiant (poil aux dents), mais tu ne sais pas te documenter tout seul, il te faut quelqu'un pour faire le boulot à ta place ?
Tu vas probablement avoir du mal dans tes études ...
Deux sites:
degrouptest et ariase (tu es capable d'écrire ça dans google quand même ?)
n'oublie pas que tu n'es pas dans une boutique ici .
Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai déja cherché par moi-même au préalable, mais j'ai du mal à faire mon choix car il existe beaucoup d'opérateurs et donc beaucoup d'offres qui sont similaires. Je demande seulement des conseils de personnes qui ont eu le même choix à faire. Et si personne n'a d'idée ce n'est pas grave je ferais mon choix tout seul.
Il faudrait donc voir avec eux si c'est bien sa sinon tu prends les moins cher.