Comment réinitialiser la carte wifi ?

Fermé
ArtyomEnRage Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - Modifié par ArtyomEnRage le 13/03/2016 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 21:30
Bonjour/Bonsoir

J'ai déjà vu plusieurs sujets sur cette question, et à chaque fois que je les consultent, il y a quelque chose qui m’énerve profondément, c'est que personne répond correctement. Bon je résume mon problème, quand j'ai un problème de connexion internet, je clique sur "résoudre les problèmes", à un certain moment, le pc choisi de "réinitialiser la carte réseau". Ma question est très très simple, :

Comment réinitialiser sa carte réseau ?

Me demandez pas quelle config j'ai, ça n'a rien a voir, ni le pourquoi je vous le dirait pas, juste la réponse claire et précise, s'il vous plait.(Windows 8.1 64 bits)

-Artyom
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 15:59
Déco/reco de ton réseau, que veux tu de plus ?
2
ArtyomEnRage Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 1
13 mars 2016 à 19:07
Déconnecter/Reconnecter et Réinitialiser sont 2 choses différentes...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 21:30
"Réinitialiser : Remettre un système informatique ou une application dans son état initial"

L'état initial d'une carte wifi étant d'être deconnecté, qu'attends tu de plus de la "reinitialisation" par rapport à deco/reco ?

Qu'est ce qui te fait penser que windows fait autre chose que deco/reco quand il réinitialise ?

Quel est le vrai problème auquel tu es confronté ?
0