Les discussions

Ip

Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Monsieur =]

Fiabilité freeplug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par cpl (freeplug) un deuxième décodeur freebox crystal dans ma chambre. Ça fonctionne mais je dois souvent resynchroniser m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mj1974

Internet en campagne et sans prise telephonique:possible?

Bonjour, Je vient d'aménager en campagne dans un coin plutôt isolée dans un domaine a (QUARANTE). La wifi étais comprise dans le loyer mais à toutes a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tommy

Problème connexion internet limité ethernet / wifi

Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raphe10

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Renseignement fibre optique

Bonjour, Travaillant sur le diagnostic d'une zone d'activité, pourriez-vous m'indiquer les différences entre le haut débit, le très haut débit, l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ZE-BATMAN

Téléphone fixe répondeur programmable à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bouyns

Nat echec avec noodo connection

Bonjour,je veux utiliser ma ps3 en ligne mais sa met echec et puisque que je suis sur noodo wifi public je ne peut pas changer les port internet.aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bazfile

Problème prise éthernet (rj45)

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes prises éthernet. Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai souscrit un ab...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion anormalement lente en ethernet

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis bien embêté depuis 4 jours maintenant. Il y a un moi j'ai acheté un nouvel ordi configuré ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fractury

Reseau local

Bonjour, comment connecté un imprimente dans un reseau

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papounet17000

Peut on via bluetooth voler les infos du smartphone ?

Bonjour, Un collegue a eu entre les mains mon smartphone 1 m et plus tard je me suis rendu compte que le Bluetooth était active chose que je ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Luffy

Mon telephonne portable n'affiche aucun reseau wifi

Bonjour, je viens de recevoir mon portable réparé et ma nouvelle carte sim. J'ai voulu me connecter a mon réseau a la maison mais mon portable n'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici

Connexion wifi trop distante

Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Alcatel versatis 830

Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Problème de wifi téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quichounette

Problème de couplage

Bonjour, J'ai acheté une un sagem SL930A (base)& SL930H (combiné supplémentaire) et j'ai dû faire certainement une mauvaise manoeuvre je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, Juste avant mon départ en vacances (le 7 août), suite à un violent orage, je me suis aperçue que je n'étais plus connectée à internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Bizo

Usurpation d'identité et intrusion dans mes donnees

Bonjour Comme je l'ai expliqué dans mon prof je suis victime d'une usurpation d'identité et d'une intrusion dans mes donnees. Le mot de passe de ma b...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je vien d'acheter deux CPL essential B 500 Mbps pour remplacer ma clé wifi, je les ai branchés en suivant les instructions de la notice mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sayander

Comment connecter mon ordinateur toshiba au wifi ?

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Toshiba il y a environ un an. Au départ, je pouvais me connecter au réseau sans fil sans problème. A l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Comment être pris pour un blaireau

Bonjour, Aujourd'hui 2 novembre 2015 je contacte une nième fois le 1023 pour un problème de téléphonie fixe. Nous sommes chez sfr depuis 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Le blaireau

Probleme android box

Salut à tous, Voila je vous explique mon probleme, chez moi j'ai installé un MYCLOUD 3TO, (je n'ai pas internet chez moi). Le but de ce réseau cen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeannets

Connexion limité puis normale

 Résolu

Bonjour, Tout se passait bien jusqu'à hier ... J'allume mon ordi et je vais sur internet quand soudain je perd la connexion et mon réseau s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
halovic44

Problème de connexion réseau

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, alors quand ma soeur éteint ou met en veille son pc portable il n'y a plus aucune connexion wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lisa.333

Accéder a un fai étranger

 Résolu

Bonjour, Je me présente: je suis un étudiant marocain et je souhaiterai utiliser Internet pour télécharger du contenu lourd. Le bémol c'est que Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Pierrecastor

Packet tracer et gns

difference entre packet tracer et gns est ce que les memes commandes dans pt et gns

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
eljhr07

Probleme de connexion

Bonjour, sur mon pc qui est un pc sous xp il n y a plus la connexion au reseau local et j en ai besoin pour me connecter a internet et j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
xender64

Problème avec mes cpl

Bonjour, Chez moi , le réseau se présente comme ça : Sachant que les CPL0 ont été achetés ensemble , et les CPL1 appart. Mon problème : je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
GBOG

Partage de connexion

Bonjour, mon ordinateur sous win7 possède 2 carte réseaux. Je souhaite utiliser la première carte pour ma connexion entrante (par câble) et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
SharKyE

Comment me conneté en wifi

Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur HP pvillion . Je désire le connecter en WIFI ? Quelle manipulation que je dois faire. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen

Débit internet orange faible

Bonjour, agacé par la lenteur de ma connexion internet j'ai décidé de prendre les choses en main vue que mes parents ne s'en préoccupent pas (j'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen

2 plages d'adresses comment les relier ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil. Pour commencer voici comment se présente mon reseau : - 1 Box Internet - 1 Routeur - 2 Swit...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
brupala

Camera et alarme

Bonjour, j'ai un projet de fin de formation (on technique de reseau informatiqe) sur L'installation et configuration d'une plate forme dr surveil...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jamaa_Aitaddi

Distance pour détection du wifi diminuée

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable que j'utilise toujours au même endroit et je suis relié à Internet via le wifi....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inconnu1234

Desimlocker

 Résolu

Slt svp que signifie Desimlocker un telephone ou reseau et comment y parvenir? Merci pour vos contributions

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dimi90

Vpn incomplet?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une app avec mon iPhone dont l'utilisation est réservé uniquement pour la Belgique (je suis actuellement en Angl...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
keurdange

Objet connecté

Bonjour, Question de néophyte.... Je possède une station météo Oregon Scientific BAR 988 HG avec des capteurs disposés un peu partout... Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
keurdange

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lynda

Problème avec la touche fn pour activer le wifi sur netbook msi

Bonsoir. Je possède un netbook MSI U100. Je n'arrive pas a mettre la wifi car ma touche FN ne fonctionne pas hors sur ce pc je ne connais pas la man...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fafrice

J'ai un probleme de pilote de cle usb2.0 wlan

salut tout le monde aidez moi pour le pilote de ma cle usb2.0 wlan je voudrais le telecharger et l'installer mci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Réseau wifi introuvable windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi windows xp. Ça fait près d'une semaine que je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi ou à un autre par...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Live box connectable a un switch ???

 Résolu

salut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possib...

46 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Connexion internet impossible avec routeur netgear 300

Je suis équipée d'un modem qui me fournit internet, téléphone et télévision. J'ai installé un routeur Netgear 300 pour avoir le Wifi. PC portable, tab...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.

 Résolu

Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SAOUA Serge Stéphane

Trouver les alias de mon réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

Gns3

Bonjour à tous. là je suis vraiment dans la galère. j'ai besoin d'aide pour une simulation dans GNS3. besoin d'un guide et aussi d'un liens où je peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

Connecter téléphone ip

Bonjour, J'ai des telephones ip donc j'ai reçu pour les instaler. cependant lorsque je branche les telephone du moins l'un d'eux je rentre les a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

La redoundance

''urgent,urgent,urgent'' Salut à tous je suis en train de configurer mon réseau d'entreprise afin une redoundance de service. mais j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

Router cisco 2800 séries

Bonjour, j'ai un router cisco 2800 que j'utilise avec une LS de 2mg j'utilise un switch cisco de 3560 , j'ai installé 9 Acces point sur la structure...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000