Memoriser des courriers dans un fax

hirumaa Messages postés 7 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours a tous, voila j'ai plusieurs courriers a envoyé a des destinataires différents, mais se sont les mêmes courriers pour tous les destinataires.

Je voudrais savoir si c'est possible de memoriser les courriers dans le fax puis les envoyer à un destinataire à la fois.

Merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348

Bonjour,

Ca dépend du modèle de fax... Voir le mode d'emploi.
0
hirumaa Messages postés 7 Statut Membre

oui j'avais oublié de le préciser, c'est un panasonic KX-FT 937
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348

As-tu le mode d'emploi ? Sinon, il faut voir si tu le trouves sur le site de Panasonic.
0
hirumaa Messages postés 7 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je n'ai pas le mode d'emplois et malheureusement je ne trouve pas le model sur le site de panasonic.
0

En fouillant dans la partie "Professionnels", j'ai trouvé cette page de contact technique... qui renvoie vers les revendeurs :-/
0
hirumaa Messages postés 7 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai vus, mais malheureusement je n'habite pas en France, ni en Europe, donc sa vas être difficile pour ne pas dire impossible :)
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348 > hirumaa Messages postés 7 Statut Membre

Sur le site international, tu peux peut-être t'informer ici :
http://business.panasonic.com/on/demandware.store/Sites-PanasonicB2B-Site/default/CustomerService-ContactSupport?cgid=support-officetechnology-communicationsystems
0