Memoriser des courriers dans un fax
Bonjours a tous, voila j'ai plusieurs courriers a envoyé a des destinataires différents, mais se sont les mêmes courriers pour tous les destinataires.
Je voudrais savoir si c'est possible de memoriser les courriers dans le fax puis les envoyer à un destinataire à la fois.
Merci
Je voudrais savoir si c'est possible de memoriser les courriers dans le fax puis les envoyer à un destinataire à la fois.
Merci
2 réponses
-
ModérateurBonjour,
Ca dépend du modèle de fax... Voir le mode d'emploi.
-
oui j'avais oublié de le préciser, c'est un panasonic KX-FT 937
-
-
@Chris 94non je n'ai pas le mode d'emplois et malheureusement je ne trouve pas le model sur le site de panasonic.
-
ModérateurEn fouillant dans la partie "Professionnels", j'ai trouvé cette page de contact technique... qui renvoie vers les revendeurs :-/
-
@Chris 94oui j'ai vus, mais malheureusement je n'habite pas en France, ni en Europe, donc sa vas être difficile pour ne pas dire impossible :)
-
Modérateur@hirumaaSur le site international, tu peux peut-être t'informer ici :
http://business.panasonic.com/on/demandware.store/Sites-PanasonicB2B-Site/default/CustomerService-ContactSupport?cgid=support-officetechnology-communicationsystems
-