Telephone fixe GIGASET 580 585
Résolu
Emarian
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Emarian -
Emarian -
Bonjour,
Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal:
A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du correspondant n'est pas enregistré!
Merci de bien vouloir m'aider.
Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal:
A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du correspondant n'est pas enregistré!
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Telephone fixe GIGASET 580 585
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelques précisions sont nécessaires...
Vous dites posséder un Gigaset 580, je suppose qu'il s'agit d'un A580. Vous ajoutez: "le répondeur fonctionne très mal", souci, car le A580 ne possède pas de répondeur intégré, seul le A585 en est doté et les messages absents pourraient être enregistrés dans la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique.
Il est donc nécessaire lever l’ambiguïté sur le type d'appareil..
Ci-joint la Notice du A580/A585 afin de lever le doute
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/Manuel-Siemens-Gigaset-A580.pdf
Maintenant votre appareil est il connecté à une box (téléphonie par internet) ou à une ligne standard ? Si box, quel est votre opérateur ?
Quelques précisions sont nécessaires...
Vous dites posséder un Gigaset 580, je suppose qu'il s'agit d'un A580. Vous ajoutez: "le répondeur fonctionne très mal", souci, car le A580 ne possède pas de répondeur intégré, seul le A585 en est doté et les messages absents pourraient être enregistrés dans la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique.
Il est donc nécessaire lever l’ambiguïté sur le type d'appareil..
Ci-joint la Notice du A580/A585 afin de lever le doute
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/Manuel-Siemens-Gigaset-A580.pdf
Maintenant votre appareil est il connecté à une box (téléphonie par internet) ou à une ligne standard ? Si box, quel est votre opérateur ?
Problè.me résolu avec l'aide de la notice reçue
Emarian