A voir également:
- Plus de signal de ligne
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?
Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?
Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
La base est branchée au rez de chaussée sur une prise téléphone et aussi à l'électricité par un petit transfo.
Ma box est une HD Free.
N'ayant pas pu retrouver le code PIN que je n'avais pas noté il y a 8 ans je ne sais comment en installer un autre sans avoir l'ancien.
Appareil de marque Swissvoice avena 135
Bonne journée à vous
l'antenne (si elle est non clignotante) et le A prouvent qu'il est bien en liaison avec sa base.
Vous dites branchement à une prise téléphone ce qui laisse sous entendre (téléphonie standard) et me parlez ensuite de Box.
Votre téléphone fonctionne via internet ou pas ?
Dans le doute essayer de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser et voir ensuite si la ligne téléphonique fonctionne à nouveau.