Plus de signal de ligne
Fermé
Elsaval74
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
22 mars 2016 à 18:51
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 24 mars 2016 à 11:13
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 24 mars 2016 à 11:13
A voir également:
- Plus de signal de ligne
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
1 réponse
baladur13
Messages postés
46744
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
13 369
22 mars 2016 à 20:44
22 mars 2016 à 20:44
Bonsoir,
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?
Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?
Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
24 mars 2016 à 10:25
La base est branchée au rez de chaussée sur une prise téléphone et aussi à l'électricité par un petit transfo.
Ma box est une HD Free.
N'ayant pas pu retrouver le code PIN que je n'avais pas noté il y a 8 ans je ne sais comment en installer un autre sans avoir l'ancien.
Appareil de marque Swissvoice avena 135
Bonne journée à vous
24 mars 2016 à 11:13
l'antenne (si elle est non clignotante) et le A prouvent qu'il est bien en liaison avec sa base.
Vous dites branchement à une prise téléphone ce qui laisse sous entendre (téléphonie standard) et me parlez ensuite de Box.
Votre téléphone fonctionne via internet ou pas ?
Dans le doute essayer de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser et voir ensuite si la ligne téléphonique fonctionne à nouveau.