Plus de signal de ligne
Elsaval74
Messages postés
42
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ?
J'ai vérifié les branchements mais je n'obtiens qu'un grésillement quand j'essaie de prendre la ligne.
J'ai la notice mais cette question je ne l'ai pas vue traitée ; il n'y a pas de rubrique "dépannage"
D'autre part j'ai oublié et pas noté le code pin (cela fait 8 ans que j'ai installé le téléphone) comment en changer sans fournir le précédent ?
Merci de vos avis
Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ?
J'ai vérifié les branchements mais je n'obtiens qu'un grésillement quand j'essaie de prendre la ligne.
J'ai la notice mais cette question je ne l'ai pas vue traitée ; il n'y a pas de rubrique "dépannage"
D'autre part j'ai oublié et pas noté le code pin (cela fait 8 ans que j'ai installé le téléphone) comment en changer sans fournir le précédent ?
Merci de vos avis
A voir également:
- Plus de signal de ligne
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
1 réponse
Bonsoir,
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?
Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?
Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
La base est branchée au rez de chaussée sur une prise téléphone et aussi à l'électricité par un petit transfo.
Ma box est une HD Free.
N'ayant pas pu retrouver le code PIN que je n'avais pas noté il y a 8 ans je ne sais comment en installer un autre sans avoir l'ancien.
Appareil de marque Swissvoice avena 135
Bonne journée à vous
l'antenne (si elle est non clignotante) et le A prouvent qu'il est bien en liaison avec sa base.
Vous dites branchement à une prise téléphone ce qui laisse sous entendre (téléphonie standard) et me parlez ensuite de Box.
Votre téléphone fonctionne via internet ou pas ?
Dans le doute essayer de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser et voir ensuite si la ligne téléphonique fonctionne à nouveau.