W10 prend toute la connection
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous W7 (ethernet) et mon frère à côté à un W10 (wifi) et j'ai l'impression que son W10 s'accapare toute la connexion car quand il est sur son pc j'ai un débit et un ping lamentables..
Ca vient de Windows 10 ? Quelles manipulations dois-je faire pour avoir la priorité ?
Merci
Je suis sous W7 (ethernet) et mon frère à côté à un W10 (wifi) et j'ai l'impression que son W10 s'accapare toute la connexion car quand il est sur son pc j'ai un débit et un ping lamentables..
Ca vient de Windows 10 ? Quelles manipulations dois-je faire pour avoir la priorité ?
Merci
A voir également:
- W10 prend toute la connection
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut savoir ce que fait ton frère sur internet.
Mise à jour de Windows 10 ?
Streaming ?
Téléchargement de vidéo ?
Jeu online ?
Il faut savoir ce que fait ton frère sur internet.
Mise à jour de Windows 10 ?
Streaming ?
Téléchargement de vidéo ?
Jeu online ?
Ce soir je ne peux pas faire un speedtest il y a du monde sur la ligne.
J'ai peut être identifié le problème, Windows 10 s'octroie peut-être toute la bande passante pour mises à jour ou autres car mon frère ne les fait jamais.. je vais vérifier ce soir
J'ai peut être identifié le problème, Windows 10 s'octroie peut-être toute la bande passante pour mises à jour ou autres car mon frère ne les fait jamais.. je vais vérifier ce soir
j'ai son ordi sous la main (merci le foot à la télé) et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour Windows Update en cours, je pense que j'ai trouvé une source du problème, j'ai aussi désactivé le partage de données, apparemment Microsoft donnait la possibilité aux users de W10 de partager ses données avec tous les autres W10 ailleurs, j'ai désactivé ça
Ils ne le crient pas sur les toits quand il le font.
Deux fois le mois dernier pour moi et il a fallut que je fasse un scandale (menace de résiliation de 3 lignes mobile + une fixe) pour que Bouygues me remettre ce que j'avais avant.
En ayant tout couper les appareils qui se connectent à internet TV ADSL comprise, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.