Les discussions

Souci avec un combiné philips d455

Bonjour, je viens d'acheter (et d offrir...) un tel philips d 455 l'écran du tél reste' noir, et ne s'allume que brièvement lorsque je retire pui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cemarie

Un fichier se crée automatiquement sur les pc client

j'ai besoin d'aide concernant mon réseau en salle informatique. il y'a un fichier qui ,porte le nom de pc serveur, et qui se crée, automatiquement cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaumune

Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "

 Résolu

Bonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Openrequest

Solution pour connecté une grande habitation

Bonjour, Voici ma question : comment faire pour avoir accès à une connexion stable et optimale dans une grande habitation? Les contraintes : Ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lucashy

Sécurité réseau

Bonjour, je suis novice en réseau. J'ai une machine connecté à un serveur par câble. Le serveur n'est pas connecté à Internet et c'est intentionne...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Krakinoux

Logiciel opnet

 Résolu

saluit je dois effectuer une modelisation sur un reseau avec opnet mais je ne c pas du tout ou chercher et surtout ou trouver le logiciel. connaissez ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
souha

La deference entre un modem et un routeur

c est quoi un routeur et un modem

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment connecter deux ordinateurs en réseau local

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voudrais savoir comment créer un réseau local SANS INTERNET (j'insiste) pour pouvoir jouer en réseau local dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Calculer masque de sous-réseau

 Résolu

J'ai une adresse de 172.16.10.192 comment trouver mon masque si je fais du sous-réseautage? Voici ma plage : 172.16.10.192 - 172.16.10.223. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Problème de connexion

Bonjour je viens d'acheter un iphone 5schez apple j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma bbox. Malgré que j'ai redémarrer la bbox plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jhonny92

Problème connection psn sur ps4

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Problème de connexion psn via ps4

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Connection au répéteur universel

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur ou amplificateur de réseau wifi (répéteur universel wifi N WN3000RP de la marque netgear) qui m'a été recomma...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Greg

Branchement d'un switch

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir le schéma d'un branchement de switch ? je ne sais pas s'il faut un branchement a partir de la box, et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
brupala

Problème wifi...

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma WiFi avec mon Xperia Z2, et son nom apparaît et quand je clique dessus ça me met "prob...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lucie06

Gigaset a 420 a = déconnexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset A420 A, modèle avec un deuxième combiné. Il doit fonctionner directement sur la prise téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13

D 455

 Résolu

Bonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13

Savoir quel fai choisir pour avoir le meilleur débit internet ?

 Résolu/Fermé

Salut les amis ! Alors aujourd'hui je compte changer de FAI étant donné que vu ma localisation je ne suis qu'en Bas Débit, ce qui fait que je ne p...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
yan30120

Problème s6

Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin un galaxie s6 400e Seul problème il ne marche pas ta pas de réseau Je suis désespérée s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Versatis f200 : mains libres

Bonjour...!?? Je n'arrive pas a mettre la fonction haut parleur sur mon fixe : l'alcatel versatis f200.il est dit qu'il fait mains libre et conférenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Acces externe serveur derrière box et routeur

 Résolu

Bonjour, Je désire accéder à une ip + port local depuis internet (Exemple : 192.168.1.40:888) en passant par une freebox et un routeur ZYWALL USG 20...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gatsu

Mon ordinateur est trop loin de ma box et je n'ai pas de réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur est dans ma chambre est ma box est à l'autre bout de la maison qui fait que je n'ai pas souvent de réseau même presque ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème de connexion qualcomm atheros ar9485wb-eg

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et je me vois confronté à de lourds problèmes de connexion en wifi alors qu'avec mon ancien ordinateur por...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
esoterik44

Ddos, crash instantané de connexion possibilité de le bloquer ?

Bonjour, Hier soir un enfant Xx_h4ck3r-an0nym0us_tr0_swegg_xX s'est amusé a trouver mon ip, surement grâce a mon pseudo et a des sites qui répertorie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Trickameur

Fibre optique laser

Bonjour, Pourquoi le laser de la fibre optique est considéré comme dangereux pour les yeux alors qu'il appartient à la Classe 1 qui comprend les l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Je trouve pas le code de sécurité

Bonjour, j ai un routeur ultra speed model wa-6206 je trouve pas de cote de sécurité merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Expertise ligne adsl depuis 1 mois je galere

 Résolu

bonsoir a tous Voici mon GROS soucis depuis 2 mois plus d adsl le technicien de 9cegetel est venu chez moi tout est ok donc demande d expertise de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
titi14

Problème clé registration dns

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sansanga

Comment configurer un modem routeur adsl wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur ADSL WIFI et souhaiterais connecter les deux pc portable de la la maison. question: 1 - comment configu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FXcNTj64

Mon logement est câblé norme nf c 15-100

Bonjour, je viens d'intégrer un logement neuf et on m'a dit que si je branchait ma box directement sur le tableau électrique toutes les prises rj4...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
brupala

Appels externes bloqués sur un poste.

Bonjour,avec mon autocom Panasonic de type KX-TEB308 advanced hybrid system,l'un des postes y connectés n'émet et ne reçoit pas d'appels depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
brupala

Dépannage client dhcp

salue à tous juste vous relaté une histoire drôle à qui je ne parvient pas résoudre! je un desktop modèle Dell qui ne parvient pas à bien recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kelux

Déconnexion intempestive de la wifi

Bonjour, Je possède un Asus K750LN qui tourne sous Windows 8.1. Depuis peu, il reste connecté seulement quelques secondes à mon réseau wifi. Cela n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lmv71

Coupure internet avec cable ethernet.

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc fixe monté moi même, j'ai depuis quelques semaines des problèmes de connexion c'est à dire qu'elle crache...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Polo

Comment activer ipv6

Bonjour, j'ai un pb avec mon notebook. je n'arrive pas à travailler sur le net avec le wifi et pourtant la machine détecte, je comprends pas help me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeller avec mon pc

Bonjour à tous il me faut absolument une solution ou je peux appeller avec mon pc portable ? Mais avec quoi ? UN cable ethernet ? Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
phil2k

Partage de connexion

Bonjour, je suis dans une école où les ordis sont connecté par ethernet. J'aurais besoin d'une connexion sur mon iPad. Je voulais donc faire un par...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
commentcamarcheeay

Bandes radiodiffusion

Bonjour, Certaines radios montrent un sigle FM et MW, a quoi correspond ce MW ? Est-ce la même chose que AM ? Merci. Henri Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cyclone

Mon téléphone ne réagit plus

Bonjour, mon téléphone, malgré de nouvelles piles ne réagit plus. Avant cela il clignotait en permanence ,Base, Que puis je faire.Merci et urgent! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Sur un tel sans fil siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Eigrp

bonjour je veux savoir comment configurer le protocol EIGRP dans un topologie et merci (tout les commandes pour fair le routage)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
brupala

Relier decodeur télé à box internet

Bonjour, poru relier la box télé et la box internet on peut par le syteme des plug ou par cable ethernet. Mais est ce que lon peut par wifi commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
brupala

Activer fonction sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jolan

Problème de connexion wi fi avec mon pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion, lorsque je veux me connecter à mon réseau, une croix rouge apparait à la place des barres Wi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Bug répeteur wifi

Bonjour, j'ai acheté un répeteur wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133551.html celui-ci, et depuis son achat je ne constate que des problèmes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Watoo

Problème reseaux/drivers

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Configuration:  je tourne sous Windows 7 Ultimate 64 bits Aujourd'hui j'ai formater mon pc qui était sous Windows 8 cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
K4ynie

2 connections internets et 7 pcs

Bonjour, Je suis chez numericable j'ai 2 box et un modem. Sur l'une des box je n'utilise pas internet. Tout est relié a une baie de brassage, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
helpshow

Routeur netgear comment modifier la config ?

Bonjour, J'ai installé un routeur netgear n300 J'ai connecté le routeur a ma box numericable et ca marche nickel. Mais pour l'activer, j'ai eu u...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur incapable de trouver internet

Bonjour, J'ai un pc fixe qui ne peut seulement se connecter via cable ethernet mais lorsque je branche le cable, mon ordinateur n'arrive pas a se co...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
superolive30

Connexion à la freebox impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...

81 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Doum078
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000