Les discussions
Fqdn incomplet
RésoluBonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...
Mot de passe
Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus ! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Echec connexion réseau éthernet
Bonjour à tous, Voilà mon père a un problème sur son ordinateur fixe, on n'arrive plus à se connecter sur internet. Quand je fais la résolution de...
Wi-fi ne fonctione pas
Ma femme à un samsung galaxie s4 et il est impossible de se connecter en wi-fi l'icone est vert et s'affiche en au de l'écran avec deux flèche j...
Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta
Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...
Authentification,sécurité fichier excel ,réseau intranet
Bonjour, Je suis une étudiante en M2 et mon projet de fin d'étude est de créer un logiciel de gestion des notes d'une faculté (en clair ,c'est t...
Problème mode de sécurité
Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...
1&1 dns vers sfr box
Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...
Probleme connexion avec livebox
RésoluBonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...
Routeur wifi
Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...
Service dhcp : routeur ou serveur dédié ?
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...
Transfert d'un fichier au sein réseau local
Salut à tous, je suis débutant en matière de réseaux info. Ma 1 ère question est la suivante: Comment envoyer des données d'un poste 1 à un poste 2 sa...
Connection à reseau intranet
RésoluBonjour je souhaite me connecter à l'INTRANET de mon entreprise ainsi que récuperer mes e-mail pro. Je possède mon Nom d'utilsateur et mon mot de pas...
2 réseaux domestiques, un seul modem.
Comment relier 2 réseaux pour n'en former qu'un? Les 2 routeurs (1 seul modem) reliés par le réseau électrique de la maison, peuvent ils partager l...
Wifi
Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète...
Configurer correctement mon réseau
Bonjour à tous! Je galère un peu à configurer correctement mon réseau, et j'aimerais beaucoup avoir un petit coup de pouce de quelques habitués de...
Créer un nom de domaine .be
RésoluBonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...
Recuperation de mon internet
Bonjour, Jai un ordi fixe tour plus ecrant et la journées jai internet et arriver le soir vers les minuit je recois plus rien internet de desa...
Problème "pnkbstra.exe"
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...
Connexion limitée avec amplificateur wifi..
RésoluSalut, ca fait presque 6h que j'essaye de régler mon problème ( presque ) en vain ( oui parce que j'ai réussi à régler des petits problèmes qui m'emmè...
Dedicated server
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Ma question est simple, comment se crée un "dedicated server" pour tout & n'importe quoi inclus la création d'un PVN
Problème connexion internet
Bonjour, depuis un certain moment , mon PC arrive peu ou pas du tout à capter la wifi de ma livebox, j'oscille entre 2-3 barres mais quelques fois i...
Intranet
bonjour j'aimerai savoir quel sont les équipements a utilisé pour la mise en place d'un réseaux intranet et quel système d'exploitation est plus faib...
Connexion iternet bloquée suite à logiciel malveillant
Bonjour, Après l'installation d'un logiciel malveillant par inadvertance, j'ai réussi a nettoyer les quelques programmes intrus qui s'étaient inst...
Connexion wifi impossible - pc portable asus
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau message car cela fait déjà plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme V...
Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?
RésoluComment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci
L'ordinateur de mon frère prend toute la connexion
Bonjour à tous mon frère a un PC fixe qui prend toute la connexion moi qui suis sur xbox one, je ne peut pas jouer en multi car sa beug trop commen...
Réseau tp link
Bonjour, j'ai installé windows 10 mon wifi tp link detecte le réseau mais quant j'entre mon mot de passe ne connect pas Configuration: Windows ...
Un amplificateur wifi...ça se fatigue?
Bonjour, mon amplificateur wifi réduit de moitié la vitesse du signal initial. Est-ce que l'amplificateur peut perdre de l'efficacité avec les années...
Windows serveur
Bonjour la famille, merci d'abord pour le service important que vos nous rendez.j'ai vraiment un problème sérieux sur l'adressage en windows serveur...
Ip
Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51
Fiabilité freeplug
RésoluBonjour, J'ai installé par cpl (freeplug) un deuxième décodeur freebox crystal dans ma chambre. Ça fonctionne mais je dois souvent resynchroniser m...
Internet en campagne et sans prise telephonique:possible?
Bonjour, Je vient d'aménager en campagne dans un coin plutôt isolée dans un domaine a (QUARANTE). La wifi étais comprise dans le loyer mais à toutes a...
Problème connexion internet limité ethernet / wifi
Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...
Problème avec mon télephone fixe philips cd270
Résoluimpossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...
Renseignement fibre optique
Bonjour, Travaillant sur le diagnostic d'une zone d'activité, pourriez-vous m'indiquer les différences entre le haut débit, le très haut débit, l'...
Téléphone fixe répondeur programmable à distance
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...
Nat echec avec noodo connection
Bonjour,je veux utiliser ma ps3 en ligne mais sa met echec et puisque que je suis sur noodo wifi public je ne peut pas changer les port internet.aide...
Problème prise éthernet (rj45)
Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes prises éthernet. Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai souscrit un ab...
Connexion anormalement lente en ethernet
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis bien embêté depuis 4 jours maintenant. Il y a un moi j'ai acheté un nouvel ordi configuré ...
Reseau local
Bonjour, comment connecté un imprimente dans un reseau
Peut on via bluetooth voler les infos du smartphone ?
Bonjour, Un collegue a eu entre les mains mon smartphone 1 m et plus tard je me suis rendu compte que le Bluetooth était active chose que je ne fa...
Mon telephonne portable n'affiche aucun reseau wifi
Bonjour, je viens de recevoir mon portable réparé et ma nouvelle carte sim. J'ai voulu me connecter a mon réseau a la maison mais mon portable n'a...
Connexion wifi trop distante
Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...
Alcatel versatis 830
Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...
Problème de wifi téléphone
RésoluBonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...
Problème de couplage
Bonjour, J'ai acheté une un sagem SL930A (base)& SL930H (combiné supplémentaire) et j'ai dû faire certainement une mauvaise manoeuvre je n'arrive p...
Problème ethernet
RésoluBonjour, Juste avant mon départ en vacances (le 7 août), suite à un violent orage, je me suis aperçue que je n'étais plus connectée à internet. ...
Usurpation d'identité et intrusion dans mes donnees
Bonjour Comme je l'ai expliqué dans mon prof je suis victime d'une usurpation d'identité et d'une intrusion dans mes donnees. Le mot de passe de ma b...
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je vien d'acheter deux CPL essential B 500 Mbps pour remplacer ma clé wifi, je les ai branchés en suivant les instructions de la notice mais...