Je n'arrive pas à me connecter
Xoxo Love
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis que j'ai installer windows7 sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter à mon réseaux(c'est orange sur une livebox) il ne le detecte pas et me dit de brancher un câble Ethernet mais je peux pas le brancher puisque qu'il est déja brancher à un autre ordie et je ne sais pas comment connecter ma carte réseaux. Est que quelqu'un peut m'aider à me connecter s'il vous plaît.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
3 réponses
Il faut que tu ailles en premier temps télécharger les drivers Windows 7 de ta carte réseau sur le site du constructeur de ton ordi, j'ai eu le même problème au passage de Windows 10
Utilisateur anonyme
Merci, je vais essayer mais ou se trouve les driver
Il faut que tu mettte à jour les pilotes via le gestionaire de peripherique ou recherche des mises a jours et installe les mises à jour via Windows update
Alors, achete une clé USB wifi
J'espère que cela te serais utile et rien moi au courent
Alors, achete une clé USB wifi
J'espère que cela te serais utile et rien moi au courent
Si tu ne peux pas te brancher, il faut que tu passes par la wifi.
Pour cela il faut que ta carte réseau permette la connexion wifi.
Tu as quoi comme carte réseau ? Tu as besoin d'aide pour la brancher sur quelle carte mère ?
Une foi la carte insérée, n'oublies pas de télécharger et d'installer tes drivers (ou bien utilise le cd d'installation si tu le possèdes) pour pouvoir faire fonctionner ta carte réseau.
Pour cela il faut que ta carte réseau permette la connexion wifi.
Tu as quoi comme carte réseau ? Tu as besoin d'aide pour la brancher sur quelle carte mère ?
Une foi la carte insérée, n'oublies pas de télécharger et d'installer tes drivers (ou bien utilise le cd d'installation si tu le possèdes) pour pouvoir faire fonctionner ta carte réseau.