Fibre connexion lente
Kyr0
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS.
Cependant j'ai pus constaté un débit RÉEL relativement bas.
Je m'explique, lors d'un téléchargement de fichier depuis Mozilla mon débit est d'environ 1.6 mo/s (ce que j’avais avant sans avoir la fibre) mais en téléchargent sur STEAM, je me suis aperçu que mon débit était de (au max) 22 mo/s et en moyenne de 20 mo/s. Ce qui correspond plus à un débit de 200 mbits.
J'ai fait un speedtest.net et en effet il me marque bien en débit 200 mbits
Pourquoi cette différence la alors ?? Peut être un paramètre de Mozilla ?
Cordialement
Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS.
Cependant j'ai pus constaté un débit RÉEL relativement bas.
Je m'explique, lors d'un téléchargement de fichier depuis Mozilla mon débit est d'environ 1.6 mo/s (ce que j’avais avant sans avoir la fibre) mais en téléchargent sur STEAM, je me suis aperçu que mon débit était de (au max) 22 mo/s et en moyenne de 20 mo/s. Ce qui correspond plus à un débit de 200 mbits.
J'ai fait un speedtest.net et en effet il me marque bien en débit 200 mbits
Pourquoi cette différence la alors ?? Peut être un paramètre de Mozilla ?
Cordialement
A voir également:
- Fibre connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide