A voir également:
- Problème de connexion WIFI Windows10 clé wireless
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Merci Dori@n pour ta réponse. J'ai supprimé l'installation précédente que j'avais fait à partir du CD et j'ai fais l'installation avec le pilote que tu m'as donné. L'icone en bas à droite s'affiche, mais quand on met le curseur dessus il affiche "IEEE802.11 WLAN Inexistantes". Aussi, le logiciel Mediatek WIRELESSLAN ne s'affiche nul part ... Je me demande si il est même installé. J'ai recommencé tout à zéro une nouvelle fois au cas ou il y aurait eu une mauvaise installation. Mais c'est la même chose ...
Merci d'avance ...
Merci Dori@n pour ta réponse. J'ai supprimé l'installation précédente que j'avais fait à partir du CD et j'ai fais l'installation avec le pilote que tu m'as donné. L'icone en bas à droite s'affiche, mais quand on met le curseur dessus il affiche "IEEE802.11 WLAN Inexistantes". Aussi, le logiciel Mediatek WIRELESSLAN ne s'affiche nul part ... Je me demande si il est même installé. J'ai recommencé tout à zéro une nouvelle fois au cas ou il y aurait eu une mauvaise installation. Mais c'est la même chose ...
Merci d'avance ...
Bonjour,
Ma clé WIFI est une LAPTONE comme je l'ai indiqué dans le premier post. Mais la clé que tu m'as donné, c'est le logiciel Mediateck qui s'affiche.
Et le logiciel que j'avais installé avec le CD se nommé RALINK.
Merci pour l'aide que tu m'apportes
Ma clé WIFI est une LAPTONE comme je l'ai indiqué dans le premier post. Mais la clé que tu m'as donné, c'est le logiciel Mediateck qui s'affiche.
Et le logiciel que j'avais installé avec le CD se nommé RALINK.
Merci pour l'aide que tu m'apportes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Si c'est le bon pilote, je dois brûler une étape peut-être ...
Mais après l'installation, rien ne se passe. Le logiciel installé MEDIATEK ne s'ouvre même pas quand je clique dessus...
Merci quand même pour m'avoir donné un coup de main !
Si c'est le bon pilote, je dois brûler une étape peut-être ...
Mais après l'installation, rien ne se passe. Le logiciel installé MEDIATEK ne s'ouvre même pas quand je clique dessus...
Merci quand même pour m'avoir donné un coup de main !