Se connecter au wifi du voisin

Fermé
EVA303030 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - Modifié par brupala le 1/04/2016 à 17:09
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 avril 2016 à 16:38
Bonjour,

Mon voisin m'a donné son code wifi et j'ai mis une clé wifi pour avoir du réseau. j'ai placé mon ordinateur près de la fenêtre car mon voisin habite la
maison d'en face et c'est là que je capte le mieux.
Malheureusement je n'arrive à avoir que 2 barres voir rien du tout.
Existe t-il un amplificateur de réseau que je pourrai relier à mon ordinateur car j'ai peur qu'avec un amplificateur sans fil, il y ait trop d'ondes qui circulent dans le maison.
Merci pour votre aide.

2 réponses

MrPony Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 5
1 avril 2016 à 16:21
Il faudrait un cable assez long, si c'est un voisin :/
Et si tu a peurs des ondes wifi, sache qu'un routeur emet peut d'ondes.
Les antennes de la tour effel en emettent des milliers de fois plus fortes, et pourtant ceux qui habitent au pied n'ont jamais eu de problèmes ;)
L'histoir des ondes mauvaises pour le cerveau, ça concerne les sensibles. Faut pas oublier que peut importe ou vous allez, il y en a: wifi, satellite, etc ^^
Donc je vous conseille de faire comme moi, et d'acheter un routeur sans fil.

0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié par brupala le 1/04/2016 à 17:10
Salut,
habituellement, ça se passe mieux avec ce genre de produit
Si ça ne suffit pas, tu mets une antenne panneau au bout près de ta fenetre.
Après,
si tu parles d'un range extender l'idéal serait de la placer dans la rue, car il doit se situer entre les deux points, donc quasi impossible
PS,
un relais extenser de réseau ne généère pas plus d'ondes que ton propre PC, et surtout, tu en es bien plus loin.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0